Invité camsus2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Salut a tous, j'ai un petit prob avec le hotswap je démarre ma xbox, j attends 10 min qu'elle se mette en veille c'est ensuite que je fait le swap des nappes ide, mon pc reconnais le hd en secondary master mais il reste bloqué a la fin de détection une 20aine de secondes ensuite le pc continue mais le windows ne boot jamais est-ce du a ma carte mere ? le hd de la xbox est un western digital et j ai une carte mere asus A7n8X Deluxe avec dernier bios et AMD athlon XP 2500 et chipset nvidia nforce2 qq pourrais t il maider ? merci d avance
Invité Bidule_n5 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, Tu n'aurais pas mis le dur Xbox en Maître sur le IDE1?
neOtoGi Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut à toi ! J'ai effectué une hotswap avec mon pc a7n8x deluxe chipset nforce2 athon 2800+ Aucun problème. Par contre la hotswap, je l'a fait un peu plus à la bourrin. En fait, lorsque tu boot la xbox, il y a la petite video qui se lance, et lorsque le Symbole de Xbox apparait et avant que microsoft apparaisse, tu débranche le hdd. Compris? Ca évite d'attendre 10min, en 30sec c'est fini. Voilà voilà @+
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'ai une k7n2 delta de msi avec chip nforce 2 j'ai réussi a le faire detecter une seule fois mais maintenet plus rien je voulais restaure mon dd mais aucune detection avec toute les technique de mise en veille pour delocker
def11c Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Essaie sur un autre pc ca marchera lol... serieux j'ai la meme carte que toi (pas de luxe sniff!) avec chipset nvidia 2 et et bien pour moua ca a jamais marcher en effet avant j'avais une autre carte mere et ca marchait nickel puis quand g changer rien ne marchait plus (au bios au demarrage il me disait 80conductor cable is not installed ou un truc du genre) windows le detectait(le hdd) mais sous hdd driver il n'etait jamais visible... la solution?? g essaier sur l'ordi d'un pote et no problem... enjoy & peace
Messages recommandés