grimaceux Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Salut à tous , Je recherche comment ouvrir une nouvelle ip dans free car j'utilise le dhcp et les jaquettes apparaisse pas . Comment dois-je m'y prendre ? je peux prendre l'ip du freeplayers ? Pou'r info j'ai suivi se tuto marche niquel mais il me faut une autre ip car j ai pas les jaquettes sur l iphone Et sur le tuto c'est bien marqué de mettre un nouveau ip . http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XKEY_DONGLE_WIFI je bloque a sa : 1 : PORT EXTERNE ? PROTOCOLE ? IP DE DESTINATION ? PORT INTERNE ? 2: Redirections de plages ports PORT DEBUT ? PORT FIN ? PROTOCOLE ? IP DE DESTINATION ? et enfin 3: Baux DHCP permanents ADRESSE IP ADRESSE MAC merci de m'éclairer car je m'y retrouve plus Désolé je me suis trompé de catégorie de forum je viens de le voir je voulais le mettre dans emulation lecteur et je me suis trompé d'onglet Modifié le 14 avril 2012 par grimaceux
Shakin Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés