Hello world de nouveau sur le firmware 1.67, VHBL arrive


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Posté(e)

Dommage qu'il ne soit pas dispo sous Mac...

J'ai hâte de voir si des choses sympa vont sortir ou si on aura rien avec une communauté inexistante

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Posté(e)

Super cette news !

Le langage c# et appârament mieux adapter pour la construction de jeux sur console, pareil que pour la 360 en indi_game, c est une très bonne nouvelle

Posté(e) (modifié)

Tout dépends du type de jeu ou d'application que tu veux créer.

En tout cas, ce choix bloque clairement la compilation des émulateurs d'autres consoles au delà de la NES.

Après, lorsqu'on regarde le code des samples, il est clair qu'avec peu de lignes, on arrive à un résultat sympa.

Modifié par OperationNT
Posté(e)

Bon, le nom du jeu a été devoilé mais il n'est pas sur le store français et européen...

Y a t-il un moyen de récupérer un jeu du store US depuis la Vita EUROPE?

Posté(e)

Comment ça zouzzz ??!! on peut accéder au PS Store US depuis une PS VITA européenne ?!

Posté(e)

hello il y a moyen d'avoir des infos sur le jeu car j'ai un compte us et une recharge psn de 20 euros sous la main,merci de me contacter en mp si ca doit rester discret,je ferai le test directement

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai récupéré le jeu depuis le store US!! :)

Grace a ce tuto Ici

Plus qu'a attendre la release du VHBL ^^

Maxpaynemafia, je t'envoi le nom du jeu par MP

Modifié par Garet
Posté(e)

Je peux pas t'envoyer de MP...

Ta boite n'est pas pleine, par hasard?

Par contre pour acheter le jeu, j'ai du utiliser une carte PSN car ma carte bancaire n'est pas passée.

Posté(e)

bon bah apres avoir vu le jeu que c'est (merci pour le MP au passage) , dépenser 10$ pour une daube qui permettra de lancer le vhbl seulement jusqu'a la prochaine maj , non merci :)

Posté(e)

Euh, des posts on disparu, je repost ici mon avis...

Je comprends, comme je t'ai dis en mp je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit...

Je pense que lundi le jeu ne sera plus la comme d'hab.

J'ai travaillé un bout avec des gars de marketing dont leur job était de se promener sur les forums et réseaux sociaux... Il est certain que Sony fait pareil et qu'ils auront vos mp aussi vite que nous.

Bref je vais pas casser votre trip... Mais j'en pense pas moins

Surtout avec le SDK open beta que Sony a releasé... Nos homebrew faut aller les coder la bas

Ce message a été modifié par raydenxxx - Aujourd'hui, 09:02.

Posté(e) (modifié)

Ca va être chaud de créer un menu custom avec SDK open beta (par exemple).

Non SDK Open Beta ça a l'air bien, je l'avoue (je vais peut-être même m'y mettre), mais ne rêvez pas RIEN mais alors RIEN ne remplacera un hack total : la liberté de faire ce que l'on veut avec ce que l'on a.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Wai enfin la t'es sous émulateur psp, tu fais pas vraiment ce que tu veux :shuriken:

Posté(e)

Oui c'est certain, aucun doute la dessus.

Mais pas accès aux capacités de la machine ce qui est le plus intéressant sur la vita.

Autant hacker une psp sinon :)

Posté(e)

c'est sur zouzzz , mais le sdk proposé par sony est un paliatif tres interessant , ca permettra de proposer des homebrew plus facilement et surtout ne pas basculer du côté warez (parce que bon du moment ou une console est full hack ce qui interesse la plupart des gens c'est pas de lancer un pong ou un tetris mais bien de pirater des jeux)

pour avoir testé ce SDK il y a quand meme d'énorme possibilité , rien que les sample proposé dedans montre bien qu'il est tout a fait possible de proposer des titres en 3d tres haut de gamme.

et comme dit rayden , l'interet de hacker le systeme psp embarqué revient a hacker une psp , mais dépendant d'un jeu qui a chaque fois sera retiré et patché

Posté(e)
Certes le SDK est bien, mais c'est une BETA temporaire après il va falloir passé a la caisse.

Comme sur apple...

Mais tu pourras vendre tes applications avec rémunération.

Tu pourras l'utiliser gratuitement tant que tu ne publieras pas ton applications.

Puis tu connais beaucoup de SDK de constructeur consoles gratuits :P

Et surtout proposés au public?

Moi je dis, merci Sony pour le geste... On se plaint tout le temps qu'on peut rien faire avec nos consoles, et pour une fois qu'on nous offre la possibilité de programmer nos applications et jeux sur les consoles et ce de manière légale... ben vous crachez dessus...

comprend pas... :marteau:

C'est sur que vous pourrez pas coder des loader pour warez... et c'est pour ça que tout le monde s'en fou de ce SDK.

Avant on râlait qu'on pouvait rien faire (avec raison), et maintenant qu'on peut ben on trouve des fausses raisons pour dire que c'est inutile.

Je suis de plus en plus déçu des nouvelles scènes Hack sur console.

Invité
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