Intercooler Sts - Xbox - 360 S - Nyko Qu'en Pensez Vous ?

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Salut a tous :)

Que pensez vous sérieusement de ce produit pour xbox 360 slim : InterCooler STS - Xbox - 360 S - NYKO , est t'il dangereux car je vois il ce branche quand meme par USB sur la xbox 360 Slim ( et donc pompe du jus ) .. J'ai un peux peur que avec ma 360 slim 320Go glitchée qui de plus est , en plus s'ajoute avec le disque dur externe auto alimenté en usb de 1 terra , par le port usb arrière de ma 360 S , et le kinect branché dessus et j'ai bien peur que niveaux alimentation ca ne suive pas si ont rajoute ce genre de ventilo ? Un amis m'a dit que sur ma slim 360 trinity "pas besoin d'acheter ca vu que la mienne ce trouves pas dans un meuble ( et dans un endroit trés aéré ) et que c'est un pompe fric que ça ne sert a rien !

...Merci de vos réponses :)

PS: Sachant que ma 360 Slim glitchée actuellemnt boot super bien avec kinect branché et mon HDD externe USB

Modifié par georges75
Posté(e)

salut,

perso je suis pas fan de ce genre d’accessoire si tu trouve que ta console chauffe de trop mets le ventillo sur 65% tu gardera ton argent et tu te posera moins de questions ;)

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
salut,

perso je suis pas fan de ce genre d’accessoire si tu trouve que ta console chauffe de trop mets le ventillo sur 65% tu gardera ton argent et tu te posera moins de questions ;)

Merci de ta réponse , idem je penses pas me l'acheter , par contre non la mienne chauffe pas ;) et sinon ont peux le mettre le ventilo a 65% constant sur le FSD sans risque ?

Modifié par georges75
Posté(e)

je pense que oui toutes les slims que je fais je les passe a 65% je trouve quelle chauffe pas mal, d'ailleurs ma jasper aussi est a 65% depuis déjà un bon moment et rien a déclarer a par de la fraicheur dans la console :)

Posté(e)

Effectivement le fait de mettre a 65% environ fait une bonne différence sur température, ma jasper aussi a ces ventillo a ce pourcentage. De toute facon le lecteur dvd on l'entend plus donc c'est pas bien grave.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Ok merci les gars pour vos réponses :) , Mais cela ne risque rien que je regles a 65% le ventilo sous FSD en constant ? , c'est a dire la console va s'éteindre avec un ventilo a 65% et surtout va ce rallumer a froid quand elle va glitcher avec deja un 65% du ventilo , ou bien faudra t'il que je mette a 65% lorsque j'allume la 360 et qu'elle aura glitchée ( quand je serais sous FSD ) et remettre ensuite en auto quand je l'éteind ?.Merci de ces petites précisons ;)

Modifié par georges75
Posté(e)

aucun soucis de mettre a 65% bien au contraire :)

tu règle a 65% dans fsd après tu peux éteindre et rallumer plus besoin d'y bouger ça le gardera en mémoire

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

oui cet accessoire nyko a l'air sympas ( mais ca ne reste pas agrée par MS quand meme ) et modifier techniquement la fonction de ventilation autre que par le ventilo d'origine cree par les technicien de crosoft alors je préfères garder le ventilo de la slim trinyti originale et l'augmenter a 65% comme ça au moins je garde du produit officiel MS sur ma console :) , je comprends que certains ne soient pas adeptes de ces accessoires ^^

Modifié par georges75
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour comment fait-on pour régler le ventilo sur 65%?

J'avoue ne pas mi connaître je possède aussi une Slim et je trouve que ca chauffe quand même, j'ai un xkey.

Merci de votre aide.

• 3 semaines après...