Invité marc Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Bonjour, une fois telechargé master cd , j en fais koi????? Au revoir. Edit: merci a l'avenir de respecter certaines regles de savoir-vivre élémentaire comme la politesse ! Modifié le 7 juin 2004 par Jlz
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 tu le grave tu le met dans la Xbox t'en fait ce que tu veux en faire en bref.. tuto'débrouilles!
Invité marc Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 tu le gravetu le met dans la Xbox t'en fait ce que tu veux en faire en bref.. tuto'débrouilles! c est bien ce ke je pensais mais j arrive pas a grver ce fichier avec nero 6....
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 quand tu le dérar ça te fait un .iso Dans ton néro quelque part dans un menu tu verras "graver une image" ou "burn image". Ben tu vas là, tu sélectionne le .iso, et tu graves.
bororo Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 une fois telechargé master cd , j en fais koi????? Y a pas de quoi!!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) bororo arrête, il me fait peur ton gif de remerciements :lol: il a une drôle de touche le bonhomme Tu veux pas plutôt utiliser celui-là ? Heu... il est pas très beau non plus en fait Modifié le 7 juin 2004 par Phantom Dust
bororo Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 C'est vrai qu'il est pas mal et que t'as du le trouver au meme endroit que moi. Non c'est plutot ton avatar qui est impressionnant. Tu peux pas en mettre plutot un du style "Casper" pour coller avec ton pseudo?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Ben j'ai tappé "merci" sur google images Pour mon avatar, je m'en lasse régulièrement... je devrais bientôt changer normalement
bororo Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 en bref..tuto'débrouilles! Tiens! J'ai trouvé la réponse de FFIF assez amusante. J'ai meme envie de la developper. Pour moi cela ferait : "Tutos to debrouilles" "Tu t'auto-debrouilles" En plus c'est une rime riche qui peut amener à d'autres lol!
Bernie Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Slt Oui sympa les jeux de mots. En moins bien ya "Tuto débrouille tuto que de poser des questions comme ca" OK je sors
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 le pauvre il pose une simple question et tout le monde lui tombe dessus. quoique c vrai il suffit de lire le guide du debutant et ca roule.
PiLouP Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) tu te rend compte , lire le guide du débutant ? ya au moin 1 page entiere sans photos !!! Modifié le 7 juin 2004 par PiLouP
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) HEUUU TRIPLE POSTE; Je savais pas que ça existais ??? Sans conter celui avec MORPHEUS-IIc Modifié le 7 juin 2004 par vinssouboxfree
Messages recommandés