Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'utilise la ps3 pour lire les bluray et je rencotre de plus en plus de disques qui demandent une mise à jour, (je suis en 3.41 hermes et j'aimerais le rester)

après mytho qui demandais une mise à jour 3.50

et d'autres bluray tel que transformers 3, la planète des singes le commencement, xmen first class qui eux demandent: de renouveler la clé de chiffrement pour lire le bluray en faisant une MAJ!

Je voudrais savoir si y a moyen de contourner cela sans faire de mise à jour.

Merci.

Posté(e)

oui enfin c'est pas une solution, et ca ne répond pas à ma question qui était de savoir si il y avait moyen d'outre passer ce souci.

Merci.

Posté(e)

c'est sûr que cela fonctionne avec le 3.55? je n'ai pas envie de changer le firmware et changer les eboot si cela ne fonctionne pas à 100%

Posté(e)
c'est sûr que cela fonctionne avec le 3.55? je n'ai pas envie de changer le firmware et changer les eboot si cela ne fonctionne pas à 100%

Oui cela fonctionne

Posté(e)

ca fonctionnera pas longtemps , les derniers disques réclameront de nouvelles clés et ainsi de suite , si tu veux etre tranquille trouve un lecteur bluray ou alors met ta ps3 a jour

Posté(e)

essaye avec le CFW 3.55 Rogero v3.1, il embarque un spoof version 4.11, ça va t'éviter les ennuis normalement !! c'est fini les dongles/CFW 3.41 !

Posté(e)
ca fonctionnera pas longtemps , les derniers disques réclameront de nouvelles clés et ainsi de suite , si tu veux etre tranquille trouve un lecteur bluray ou alors met ta ps3 a jour

Pour l instant cela fonctionne nickel même avec les derniers films .D ailleurs sephi si je ne me trompe les clefs n ont rien avoir avec la lecture ps3 :whistling:

Posté(e)

les clefs ont juste un rapport avec la lecture des films bluray , mais si tu met pas la ps3 a jour , le lecteur lui n'est pas non plus a jour. et je suis tres étonné que tu n'ai pas de souci avec la tienne , sur ma 60Gb les derniers films ne passent pas.

Posté(e) (modifié)

c'est quand même casse bonbon ces histoires de clés bluray, comme d'hab c'est sur les disques achetés que t'as le plus d'emmerdes c'est à croire qu'ils poussent les gens à télécharger.

Si tu n'as pas internet et que tu ne sais pas mettre à jour ton lecteur bluray tu fais comment??? Je sais que c'est assez rare de nos jours mais c'est quand même complétement absurde.

Quand ils changent les clés de cryptage ça emmerde les pirates? Ben non les rip bluray tu les trouve toujours sans soucis sur le net avant leurs sorties donc quel interêt???

PS: j'ai des accesoires ps3 qui ne passerons plus avec le 3.55 je pense donc oui ca m'emmerde.

Modifié par Mash
Posté(e)

tu peux mettre a jour n'importe quel lecteur BR avec une clé usb ou un disque (que les magasins fournissent, ou alors ils font les majs sur place si tu as a pas internet) , donc pas forcément besoin d'internet pour ca. de plus personne ne t'oblige a resté en 3.55 hein, donc faut arreté de dire qu'on vous incite a pirater ou je sais pas quoi , c'est un choix qui est fait par l'utilisateur uniquement dans ce cas pas le choix du fabricant puisque ce dernier donne bien une mise a jour :) quand on hack une machine on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la cremiere

Posté(e)
tu peux mettre a jour n'importe quel lecteur BR avec une clé usb ou un disque (que les magasins fournissent, ou alors ils font les majs sur place si tu as a pas internet) , donc pas forcément besoin d'internet pour ca. de plus personne ne t'oblige a resté en 3.55 hein, donc faut arreté de dire qu'on vous incite a pirater ou je sais pas quoi , c'est un choix qui est fait par l'utilisateur uniquement dans ce cas pas le choix du fabricant puisque ce dernier donne bien une mise a jour :) quand on hack une machine on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la cremiere

Une mise ajour par clef faut internet et en mag il te garde ton lecteur quelques jours et encore si il te le font pas payer ......Bref tu auras toujours raison :whistling:

Posté(e)

Une mise ajour par clef faut internet et en mag il te garde ton lecteur quelques jours et encore si il te le font pas payer ......Bref tu auras toujours raison :whistling:

Posté(e) (modifié)

je repond a ce topic car il n y a rien a ce mettre sous la dent!!!!!!!!!

a plus les gueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prend mon envole!!.

cdlt

Modifié par iverter
Posté(e)

ca dépend du magasin , faut pas voir le mal partout non plus

Posté(e)

Pour avoir bosser dans pas mal de grandes enseignes , des que tu passe le sav d un mag c est payant du moment ou il y a une intervention d un technicien.Apres la soluce allez voir les vendeur y en a toujours un qui pourras résoudre ce problème pour rien.