Blunt Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour a tous et toutes alors voila , je souhaiterais glitcher une jasper 512mb pour faire ce glitch j ai une matrix V1 seulement il y a quelques temps j avais suivi un tuto (qui n as pas fonctionner) avec cette puce ou il expliquais de tirer une resistance sur la puce cette resistance je ne l ai plus , c est pour cela que je viens vous demander conseil pour savoir quel valeur avais cette resistance voici une photo de la resistance ou condosateur dont j ai besoin sa valeur Matrix merci de votre aide j attend plus que ca pour demarrer
tekalix Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 salut, tu as tester au cas ou de contacter la team matrix directement ?
Blunt Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 salut en fait mais je parle pas english et les traduction google pas toptop j aurrais penser que ici surrement quelqu un serais m aider jvais attendre de voir si personne sais m aider si pas je test de contacter la team matrix
Shakin Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Regarde avec un multimetre si le composany est indisponipensable.
Blunt Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Regarde avec un multimetre si le composany est indisponipensable. Comment je peux voir ca
Messages recommandés