samus64 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème, qui m'apparaît réellement étrange. J'ai fait plusieurs recherches sur le net et n'ai pas trouvé de cas équivalent au mien... Je viens de flasher le lecteur de ma xbox (un liteon 83850c) en firmware lt3.0+ (dernier pack releasé par c4eva). Auparavant, j'ai fait les MAJ du dashboard (je suis actuellement en 14719). Le flash s'est bien déroulé.y J'ai testé plusieurs Backup, et tous fonctionnent. En revanche, mon Call of Duty Modern Warfare 3 original ne fonctionne plus ! En effet, quand j'insère le jeu dans la xbox, un écran noir apparaît et la led inférieure droite s'allume en rouge. Lorsque je redémarre la console, celle-ci m'affiche une belle erreur E66... Si j'enlève le jeu, en revanche, tout fonctionne de nouveau sans problème. Auriez-vous une idée de comment résoudre le problème ? Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler d'une erreur 66 se déclenchant avec un certain jeu (qui plus est, un original !) Je vous remercie par avance de votre aide. Modifié le 12 avril 2012 par samus64
ludo1421 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) reflash avec un firmware d origine faire la mise a jour du dernier dash et ensuite reflasher en lt3.0 Modifié le 11 avril 2012 par ludo1421
ludo1421 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu avais quoi comme dash avant ton flash ?ta console etait deja flasher avant .
samus64 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Merci pour ta réponse ludo J'étais en 2.0 avant le flash. Mon dash était 14719 avant le flash. Je vais essayer de reflasher un coup, ça mange pas de pain . Si d'autres idées il y a, je suis preneur ! Modifié le 11 avril 2012 par samus64
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 seulement COD MW 3 ?? tu as un backup pour ce jeu ? essaye avec lui !! c'est très étrange si c'est spécifique à ce jeu à moins que ça soit un défaut de fabrication sur ton disque
samus64 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Hello the-green, Pas de Backup pour ce jeu, je vais essayer de m'en procurer un et de tester ! Sinon, je précise que le jeu avant fonctionnait bien ! C'est fou hein ? Bon, c'est pas si grave mais bon j'espère que ça le fait pas avec tous les originaux... :s
ludo1421 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu devrais tester avec d autre backup car je pense que cela viens de ton firmware qui n a pas l air d etre bon.Ce problème était connus .Fait une recherche avec google
samus64 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Heu Ludo1421, peux-tu développer un peu ? Je dois dire que j'ai fait une recherche avec google, et n'ai trouvé aucun résultat consistant ! Ceci dit, je ne suis peut-être pas non plus un "pro" et j'ai pu louper quelque chose ! Aurais-tu un lien à me fournir pour m'aider ? Si mon firmware n'est pas bon, avec lequel puis-je flasher ?
ludo1421 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) as tu refait un dump de ton firmware avant de flash? Tu es sur que tu n a pas fait un spoof au moment de faire ton cfw ? Regarde sur http://www.xboxgen.fr/ y a pas mal de post semblable a ton problème Sinon fait déja cela 1---dump de ton firmware (si tu as ta clef passe direct a l étape2) . 2---flash avec firmware d origine (attention depuis la mise a jour 13599 le numero des lecteurs a changer )Si je ne me trompe tu dois prendre un firmware 0251c 3---Installe la dernière version du dash le 14719 4---ensuite reflash avec ton lt3.0 Normalement ton problème devrais être résolue . Modifié le 11 avril 2012 par ludo1421
samus64 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 Si je ne me trompe tu dois prendre un firmware 0251c L'erreur était là ! J'ai fait la création de firmware avec JungleFlasher en mettant l'intégralité du pack de firmwares dans le dossier Firmware de jungleflasher. Ensuite, il a auto-loadé un firmware... Mais pas le bon ! J'ai recréé un FW en choississant cette fois le 0251c. J'ai reflashé avec ce nouveau FW, et depuis tout roule à merveille ! Merci pour ton aide
Messages recommandés