Avis Sur Le Xecuter Xbox 360 Rrod Repair Kit Pro Ii

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'aimerai avoir des retours sur le "Xecuter XBOX 360 RROD Repair Kit Pro II ".

Est ce que ça fonctionne mieux que les méthodes "traditionnelles" des bouts de gommes ou autres patins de chaises ?

Ma console a déjà été ressuscitée 3 ou 4 fois après un RROD, à chaque fois elle repart pour quelques semaines/mois puis il faut tout refaire ...

Est ce que vous croyais que avec ce kit ça sera différent ?

ma console est une des premières sorties, elle a un hitachi 3120 je crois.

Posté(e)

salut,

je te dirai achète des pads exprès, pâte thermique de qualité, un kit de boulonnage cpu et gpu ça te coutera moins cher avec certainement de la meilleur pâte :)

mais bon faut être honnête je pense que pour ta console elle est faite.

Posté(e)

merci pour la réponse (rapide :blink: ).

Tu n'aurais pas des liens à me filer pour trouver ça ? pour la pâte thermique j'ai ce qu'il faut mais pour le reste je vois pas où trouver ça. C'est des accessoires exprès pour x360 ?

je sais que ma console est proche de la fin de vie mais bon, tant qu'il y a moyen de la faire tourner à moindre prix ;)

Posté(e) (modifié)

façon les pads je prend ceux de la tx en pack de 40 je pense le seul truc qui me refroidit un peu dans ce pack ces la pâte thermique suit accrocher a ma artic siler 5 :)

mais bon au pire des cas tu dis avoir ce qui faut en pâte . . . par contre le truc que je trouve bien la dedans ces leur x-clamps modifier en fin il en parle sur un autre site mais je viens de regarder une vidéo et je vois pas les x-clamps, si quelqu'un pourrai me dire ces quoi qui montre a 1 min 40 on dirai des mini radiateurs pour les 2 rams du haut mais bon suis pas sur.

chose aussi qui est bien dans ce pack ces les vis on du être étudier pour que leur tête sois la moins haute possible ceux qui permet un meilleur serrage.

car dans le commerce faudra certainement que tu en essaie plusieurs pour te trouver celle qui ira le mieux pour toi " ça sent le vécu"

petite astuce qui a marcher de nombreuse fois moi, au lieux de mettre 1 seul pads sous les rams du bas en mettre deux ces clair qui va falloir forcer un peu mais pas soucis après serrer en étoiles les vis de la carcasse bien fort.

j'en ai certaines que çà fais plus de 3 ans qui on été refaite ainsi pas soucis pourtant ya des gamers dans le lot mais une console n'ai pas l'autre et rien ne vaut un rebillage.

Modifié par tekalix