supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise lizard maximus mis à jour en 1.30. avec ck pro pour l'alim lecteur Lorsque je veux faire une lecture de la clé il m'indique : unknow fw type! require full read ensuite j 'effectue un full read du fw et il m'indique: spi flash locked : please unlock the spi flash first. suis je obliger de driller pour délocké le spi pour lire le firmware? Merci a tous pour votre aide Modifié le 11 avril 2012 par supertintin007
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour C'est risqué de tenter le déblocage write avec le hack kamikaze avant d'avoir un dump par la fonction slim key !! ne risque pas trop ! essaye de dumper ton lecteur avec Jungle flasher sur ton PC avec la fonction slim key !!! Il existe des cas problématiques comme ça, on ne connait pas la cause !!
Shakin Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Non tu n'es pas obligé. Essaye de voir si sur PC ça marche bien. Je n'utilise pas de lizard donc je ne pourrais pas t'aider dessus, désolé.
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 bon j'ai tenté via le pc avec jungle 1.90 il me demande si il peut envoyer la commande unlock je repond oui et il m'indique slim un-lock returned an error. quel autre solution s'offre a moi pour l'extraction du fw ou de la clé. J'ai besoin d'un dump correcte pour le xkey. merci
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Il faut mettre non pour le unlock dans JF alors je choisi "non" et il m'indique : mtk vendor intro failed : if you wish to resend command you should click yes. power off de drive and then back on que je réponde oui ou non il m'indique slimkey failed!
deefox Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 360usbpro.....je dit peut etre une betise mais sans ça,le statut x72 ne sera pas obtenu.
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 il y a une solution attends alimente ton lecteur par le CK, connecte-le à ton Lizard 360, attends qq secondes, puis faites un cycle d'éjection du tiroir du lecteur (ouvre-le puis ferme-le) Puis sans éteindre le CK et sans déconnecter l'alimentation du lecteur, débranche le cable SATA du lizard et relis le cable SATA du PC au lecteur lance après Jungle Flasher v0.1.90b ou la version 0.1.87b (la version 0.1.92b a un bug dans la fonction slim key !! attention) une fois détecté faites slim key puis non comme réponse à la demande de jungle flasher et t'aura ton dump slim key correct !! teste et donne-moi le résultat 360usbpro.....je dit peut etre une betise mais sans ça,le statut x72 ne sera pas obtenu. Il existe une solution sans le X360 USB PRO, en utilisant un adaptateur SATA 2 USB et cycle d'jécetion du tiroir ensuite en connectant le lecteur toujours alimenté au PC via SATA on peut facilement dumper le lecteur et le passer en mode vendor vai l'option Intro/device ID, le tout sans X360 USB PRO, moi je ne fais que ça n'ayant pas le gadget de la team xecuter, je ne flash que via SATA et ça fonctionne à merveille
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) il y a une solution attendsalimente ton lecteur par le CK, connecte-le à ton Lizard 360, attends qq secondes, puis faites un cycle d'éjection du tiroir du lecteur (ouvre-le puis ferme-le) Puis sans éteindre le CK et sans déconnecter l'alimentation du lecteur, débranche le cable SATA du lizard et relis le cable SATA du PC au lecteur lance après Jungle Flasher v0.1.90b ou la version 0.1.87b (la version 0.1.92b a un bug dans la fonction slim key !! attention) une fois détecté faites slim key puis non comme réponse à la demande de jungle flasher et t'aura ton dump slim key correct !! teste et donne-moi le résultat alors je choisi "non" et il m'indique : mtk vendor intro failed : if you wish to resend command you should click yes. power off de drive and then back on que je réponde oui ou non à la question :il m'indique slimkey failed! Modifié le 11 avril 2012 par supertintin007
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 t'as essayé la manipulation que je t'ai demandé (je parle de la liaison avec le lizard via le SATA, puis le cycle d'éjection du tiroir) ?
Fatrix_65 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) je pensais que le dump du 1071 était impossible !!! sinon c'est tout récent ??? Modifié le 11 avril 2012 par Fatrix_65
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 t'as essayé la manipulation que je t'ai demandé (je parle de la liaison avec le lizard via le SATA, puis le cycle d'éjection du tiroir) ? oui je connecte le lizard j'allume mon lecteur via ckpro je fais le cycle d'ejecttion du tiroir. je débranche le sata a chaud pour rebrancher le sata pc puis je fais slim key je repond non à la premiere question et non ou oui à la deuxieme(resend) = slimkey failed
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 je pensais que le dump du 1071 était impossible !!!sinon c'est tout récent ??? tu confonds avec 1175
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 ok j'ai réussi grace a the green! petite précision il faut se mettre sur lecture clé sur le maximus et faire ta manip décrite plus haut pour que jungle puisse faire un full dump un grand merci a toi the green
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 cool you're wellcome sinon j'avais dèja un plan B, je le partage avec vous tous en cas ou !! Si vous rencontrez un problème lors du dump de votre lecteur liteon slim avec Jungle flasher via SATA sans avoir le X360 USB PRO/lizard 360, il existe une astuce qui marche très bien sur Windows 7 !! Lancez jungle flasher v0.1.90b ou 87b (la 92b je le répète un bug dans le dump dummy.bin qui donne l'erreur lire DVD après flash !!!) faites slim key Vous aurez le message vous disant que ça n'a pas marché et si vous voulez ou non tentez de passer le lecteur en mode vendor pour le dump Là éteignez le CK (la console si vous l'utilisez comme source d'alimentation) Allez vers démarrer/ arrêter puis mettre en mode veille , confirmez votre ¨PC se mettra en mode veille, patientez qq secondes puis relancez Windows en bougeant la souris ou en appuyant sur une des touches du clavier ! Une fois de retour à Windows, Jungle Flasher sera toujours lancé, allumez de nouveau votre CK/CK home made ou autre.. ..e appuyez sur Oui Votre lecteur passera en mode vendor et vous aurez en qq secondes votre dump dummy.bin, sans x360 USB PRO, sans lizard 360, juste avec le SATA du PC !!! Cette méthode est testée et fonctionnelle par mes soins avec mon chipset SATA intégré Intel ICH10 R sur windows 7 32 bit Le gars ayant proposé cette solution sur xbox-scene.com a lui aussi un chipset SATA intégré intel mais ICH 9 sur Windows 7. Donc je ne sais pas si ça va marcher sur les autres chips, mais bon, ça mérite un test, sait-on jamais ! Bonne journée les gueux
supertintin007 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) merci pour tes retours d'expériences Modifié le 11 avril 2012 par supertintin007
Messages recommandés