Newserator Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Ifcaro propose une mise à jour de son utilitaire qui vous permettra d'extraire le contenu des fichiers archives .PKG. Le programme ne contenant aucun code propriétaire, celui-ci est donc totalement légal. Pour le moment, vous ne pourrez qu'extraire le contenu des .pkg, il n'est pas possible de supprimer des dossiers ou de créer un .pkg. Nouveautés/corrections : - Support des pkg psx/psp - Ajout d'une barre de progression dans windows 7 PKGView 1.3 Site officiel : http://ps3zone.ifcaro.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3084
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Très belle cette application !! Mais sinon, j'ai une question, je n'ai jamais vu des fichiers pkg pour la PSP ??!! ça existe ?
Shakin Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Certainement ce que l'on trlecharge via la PS3 sur le PSN.
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 ah ok j'ai totalement raté ça ! oui c'est vrai merci shakin
ALI Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut, oui les fichiers PSP télécharger via la PS3 ou via MediaGo sont des .PKG. J'ai ouvert mon wipeout pure et il contient un dossier content avec le EBOOT.PBP ainsi qu'un fichier ISO.EDAT (fichier de license). Je voulais bidouiller pour essayer de mettre mes jeux PSP non disponible sur le PSStore sur ma VITA mais c'est pas possible car j'arrive pas a gérérer un fichier ISO.EDAT malheureusement.
ALI Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut, en fait j'ai pas de problème pour transférer les jeux PSP de la PS3 ou du PC vers la VITA. Mon problème vient des jeux qui ne sont pas sur le Store ou sur le Store mais compatible uniquement avec la PSP comme LocoRoco Midnight Carnival. Je voulais aussi essayer de générer un fichier de licence valide pour transférer un dump UMD de mon jeu PSP mais c'est pas possible car on ne peut pas générer de signature pour les jeux PSP à mettre sur VITA.
Messages recommandés