Invité soulshadow Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 bon voila j ai installer ma puce flashe la puce, mais voila apres l avoir allumer elle frag j ai lu des trucs ki disent de verifier si la puce est bien monter o do donc d abord c koi le do?????? moi je l ai juste viser parce ke la soudure ! bref apres l avoir demonter remonter jai finis pas casser la nappe alors jaimerai savoir si c capable de la changer si oui vous avez des references???????svp c vraimment urgent je sais que suis une guiche mais o moin je suis sur que sur ce forum ya des gens ki si connaise!!! alors aidez moi PLEASE
flogdomino Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) En général avant de faire quoi que ce soit on se renseigne pour éviter de faire des conneries comme tu as fait. Au cas tu l'aurais oublié ta console vaut quand même à peu près 200€, ce n'est donc pas un jouet. Pour ta nappe, prends celle de ton pc pour voir si cela marche avant d'aller en acheter une autre. Modifié le 7 juin 2004 par flogdomino
Invité soulshadow Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 oui je sais qu elle vaut chere!!! je suis vraimment une merde, pour la nappe bah jai un ordi portable donc sa serait un peu con de la demonter egalement!! donc si vous avez des references!!!elle seront les bienvenues!
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 ok je comprend mieux le coup de la nappe.n'importe qu'elle nappe fera l'affaire.
Invité soulshadow Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 lut mci nick et les autres pour vos conseille bon voila je vais resumer ma situation, alors today jai essaye pendant des heures a mettre la puce et apres lu plusieur sujet sur le frag voila ce que j en deduit! -alors kan la puce est sur off(donc active) la box frag soit elle boot 2 fois apres clignote rouge/vert, est ce que sa vaut dire ke mon bios ne marche pas du moin c que jai cru comprendre!!!!(si jai faux corriger moi tt de suite ) etant donne que jai xp j eme dis que le programme doit mal flashe ma puce( et j espere vraimment que c cela) donc demin etant donne que je vais voyager je vais faire un tour chez ma soeur et comme elle a millenium j essayerai chez elle en esperant que sa marche!!! bon voila en gros ce que je compte faire! si jamais sa marche pas une fois arrive en afrique j evais recommencer mon action de demontage remontage!!!!! et si a la fin(et sa c vraimment ds les pire des cas! je machete un fer a souder et jessaie de faire avec sa craint quand meme!!! bref voila!!!! ^_^ souhaite moi bonne chance! @++++ ce forum va me manquer
monchatsam Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 .... ta console vaut quand même à peu près 200€, ce n'est donc pas un jouet. Ben si c'est un jouet ^_^ Un fabuleux jouet même, j'me régale même graaaaaaaaave avec mon nouveau jouet que je me suis acheté à noel moi
Messages recommandés