Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, c'est une question assez conne mes je comprend pas lol , "faut dire je connais pas du tout le hack xbox360 à part le flash lecteur et encore...."

j'ai récupéré mon ancienne fat donc je me suis dit pour cette occasion pourquoi pas lui installer une x360 key.

j'ai regarder le wiki du forum gueux qui ma aider à savoir comment l'installer. qui faut le dump du FW du lecteur ect ect.

ensuite je vais pour acheter le x360 key mais je vois un autre tuto ou faut faire la maj de la console avant de installer le x360 key.

je fait d'autre recherche et je vois que il faut pas faire la mise à jour de la console avant que la x360 key et installer.

donc bah ma question et... qui dit vrai et faux quoi.

merci de m'avoir lu, je suis désoler pour tout ces faute.

Posté(e)

Les fautes encore ça passe mais c'est incompréhensible ton texte.

Relisez vous avant de poster.

Sinon, comment veux tu qu'on te dise qui dit vrai ou faux, on ne sait même pas ou tu as eu tes infos, ni ce que tu as lu exactement, à part une sur le wiki.

Posté(e)

Salut.

Tout dépend de ta console, ou plutôt de la version actuel de son dashboard. (regarde parametre info system)

si tu as une version de dash en dessous de 13141, tu dois imperativement mettre en premier la console à jour, cette mise à jour placera un firmware XGD3 sur le lecteur dvd et ensuite tu peux faire le dump du lecteur. Si tu ne fais pas ça l'xkey sera incapable de lire les nouveaux titre (depuis 2011) et par la suite quand tu mettras à jour la console tu auras une E64 car le firmware attendu par le dashboard ne correspondra pas.

(si tu connais la clé dvd de la console, met a jour la console, puis sur le net récupere un FW XGD3 correspondant a ton lecteur et inject la clé dedans, cela évite le dump)

par contre

si tu as un dash égale ou au dessus de 13141, dans ce cas inutile de faire la maj console avant l'installation du xkey, car la console a deja un FW XGD3 et le dump que tu feras sera aussi compatible par la suite.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

merci Enzo

je viens de faire la maj de la console par clé usb (comme je suis banni...)

c'est bien de savoir que la scène xbox360 continue ces exploit pas comme la ps3...

• 3 semaines après...
Posté(e)

je relance ce post avec une question pour completer:

peut on mettre le dernier firmware en date ? j imagine qu on doit en etre au 14xxx

tout fonctionne tres bien, je voudrais juste aller acheter 1-2 jeux sur le live (pas jouer), donc forcement me faudra le dernier en date pour y acceder, ok je fais la maj via le live, mais apres ma xkey fonctionnera t elle encore ?

merci d avance pour la reponse

Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez faire la maj. Dans le pire des cas la micro sd saute. Juste remettre le fw dessus.

cdt

Posté(e)

pour faire une maj systeme de la console il faut la faire XKEY désactivé en démarrant la console par eject, puis lancer la maj soit sur le live ou depuis une clé usb.

si tu fais xkey désactiver l'odde en lui même ne risque rien non plus (pas de soucis avec la sd étant OFF)