Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout les Gueux, déjà un grand bravo pour ce forum.

Je me pose une question essentielle comme tout nouveau possesseur d'Xbox 360.

J'ai une xbox360 slim avec un lecteur lite-on 0225, pour la puce je ne sais pas se c'est une Windbond ou pas, je voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus facile et moins chère pour faire fonctionner des .iso sur la slim, j'ai lu beaucoup de sujet et je m'enbrouille à force.

Je ne possède aucun outils pour le moment donc est-il impératif de Dumper le lecteur?

Et après je ne compte pas me servir du xboxlive, donc faut-il choisir le XK3Y GECKO ou le GLITCH360KEY.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

salut,

si tu va pas sur le live est que ta console est compatible glitch va voir un tech pour te faire ça, ces la chose qui te coutera le moins cher malgré qu'un flash pourrai te paraitre moins cher mais au final tu sera perdant

Posté(e) (modifié)
Avouez qu'on en voit de plus en plus quand meme......hein? :oki:

Ben ouai c'est la crise, hein? :oki:

non en fet je veut pas investir dans du matos que pour moi, souder démonter sa me fait pas peur j'ai fait des etudes d'electronique et je bidouille pas mal, le seul truc qui me freine c'est acheter pour dumper et après laisser le truc dans le tiroir, et je voulais savoir si y'avais pas une solution BIS.

Pour le GLITCH me faut le numéro du lecteur aussi non?

Modifié par PierreTombale11
Posté(e)

ya pleins de tuto super bien fait sur ce forum, avec un peu de recherche tu aurais une réponse a ta question...

Pour le glitch il va te falloir surtout ta cle cpu pour ca il faut:

Que tu dump ta nand dc achat d'un "dumper de nand" (usb spi ou autres)

Que tu crées un ecc avec cette nand et tous les log qui sont la pour ça !!

Que tu flashes la nand avec cet ecc

Que tu soudes ta puce glitch qui doit etre programmé pour ta console, pour ma part en général c'est la coolrunner

Tu démarres ta console et la si tout c bien passé tu dois booter sur xell et voir apparaitre ta cle cpu et cle dvd

bon jm'arrete la tout le reste est sur le forum

bon courage !!

Posté(e)
ya pleins de tuto super bien fait sur ce forum, avec un peu de recherche tu aurais une réponse a ta question...

Pour le glitch il va te falloir surtout ta cle cpu pour ca il faut:

Que tu dump ta nand dc achat d'un "dumper de nand" (usb spi ou autres)

Que tu crées un ecc avec cette nand et tous les log qui sont la pour ça !!

Que tu flashes la nand avec cet ecc

Que tu soudes ta puce glitch qui doit etre programmé pour ta console, pour ma part en général c'est la coolrunner

Tu démarres ta console et la si tout c bien passé tu dois booter sur xell et voir apparaitre ta cle cpu et cle dvd

bon jm'arrete la tout le reste est sur le forum

bon courage !!

Ok j'te remercie.

Posté(e) (modifié)
allo cherie ? ca va trancher :)

Voix : Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche.

Tueur Voix Chabat :Tin tin hin tin hin !

Proj.4 (Farrugia) : Oh mais écoute, plaie d'argent n'est pas mortelle, enfin. Oui.

Modifié par PierreTombale11
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-