Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

donc je vous explique mon pb impossible de jouer a mass effect 3 disque non pris en charge.

Malgré qu'il soit patché avec xbc et gravé avec imgburn (layer break calculate optimale).

Le dash de ma console est 13599, flashé en lt2

si vous avez des réponses je suis preneur car je ne comprend plus rien.

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

il faut mettre à niveau ton flash lecteur en lt3 et patcher avec abgx 1.06 pour ajouter les fichier de topology, graver l'iso sur média compatible "verbatim" avec un graveur flashé lui même en burner max.

ce sont les conditions pour que cela marche à coup sûr.

Posté(e)

ce que je t'ai dit est sur et certain ce sont les conditions pour jouer a des backups en xgd3 qui doivent comporter des profils data unique à la console ainsi que des fichiers de topology, si tu suis les conditions actuelles pour lire un backup tu n'auras aucun probleme.

maintenant il y a certes des mic-mac en patchant le jeu pour lt2 avec l'ap25 qui correspond au dash, car le dash que tu utilises ne check ni les profils data ni les fichiers de topology. alors avec des jeux cette manip peu marcher genre ton fifa etc... et d'autre non car la protection du jeu est plus poussé et ne supporte pas des gravure tronquée (car tu ne sais jamais ce que tu ne grave pas du jeu ça devient du cas par cas et c'est impossible à résoudre.)

t'es pas à jour et tu n'as pas de graveur adéquate, plus ça ira et plus tu vas rencontrer des jeux auquel tu ne pourras pas jouer avec ton interface+FW+graveur.

c'est le moment de péter ta tirelire, soit pour mettre à jour, toute la console et son fw, acheter les média verbatim et un graveur flashé en burner max, quand t'auras tout... les conditions de jeux changeront et il te faudra un LT4 et rebelotte, le hack n'est pas simple et il coute du fric. si tu veux rien dépenser tu joues pas.

ou tu t'achete un xkey, ou mieux encore comme a priori le live et toi c fini fait glitcher ta console et envoi chier le lecteur dvd et son firm tu n'en aura plus besoin tout comme d'un graveur.

Posté(e)

A savoir que pour le Xkey il y aira des manipulation de flash/dump avec le lecteur et pour le glitch n'en parlons pas. Mais ca c'est uniquement a l'installation, apres tout roule et il y a beaucoup moins de contrainte que le flash.

Perso je te conseil le glitch.