Miles Prower Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour au petit nouveau, Backdoor.OSX.SabPub.a | SX/Sabpab-A ne demandant aucune interaction utilisateur.
pereprimus Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour au petit nouveau, Backdoor.OSX.SabPub.a | SX/Sabpab-A ne demandant aucune interaction utilisateur. hum hum Also just like Flashback, this new Trojan requires no user interaction to infect your Apple Mac. Kaspersky refers to it as “Backdoor.OSX.SabPub.a” while Sophos calls it at “SX/Sabpab-A.” sauf que flashback requiert une interaction, il faut donner son mot de passe... il doit y avoir une erreur de typo dans l'article ou alors ils sont mal informés. puis: and if you’ve downloaded and installed the latest software updates from Apple that patch the Java vulnerabilities (or disabled Java), you’re safe donc il faut clicker sur des liens venant d'emails d'inconnus (faut être con) et même dans ce cas il faut que le mac ne soit pas à jour bref pas de menace pour 99,99% des gens....
Stan.lee Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour au petit nouveau, ne demandant aucune interaction utilisateur. Faux; la seule interaction a faire, cliquer sur ton lien Miles ( Hoax )
mopfx Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 faut croire que moi aussi je fais partie du club des pigeons mais je suis loin de regretter mon choix
Messages recommandés