Deadlycious Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour, Je possède actuellement une XBOX 360 Elite FAT... Étant quasiment sûre d'être sur la prochaine vague de BAN (Je suis en firmware 1.9)... Et j'ai joué excessivement sur le XBOX Live ces derniers temps... N'ayant pas envie que ma console soit bannit j'ai décidé de m'en acheter une nouvelle (une slim et la gardé d'origine) Et de déconnecter l'ancienne du live... Je voulais savoir si en procédant de la sorte. C'est a dire me connecter au XBOX Live sur la slim et garder l'ancienne (La ELITE FAT déjà flashé) hors connexion... Ai je des risques de me faire bannir le Gamertag (Je vais gardé mon Gamertag déjà présent sur la ELITE) sur la nouvelle console ? Ou de me faire bannir la nouvelle console ? Ou est ce que je risque quelque chose ?? Est ce le Gamertag qui se fait bannir ou la console ? J'aimerais vraiment conserver mes sauvegardes (Avec le cable de transfert de mon ancien disque durs au nouveau...) et mon Gamertag (J'aimerais gardé mes succès... Et mes points...) avant le BAN (Elle est pas encore bannit). J'attend vos réponses avec impatience... Merci..
crabos Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Alors, prbl que je connais bien, mais perso j'attends le pack star wars ;p A partir du moment ou ta console est flashée ou bidouillé m$ le vois. cependant, cela fait bien presque 2 ans qu'il n'y a pas eu de vague de ban..... et le ban ne concerne que la console (sauf si tu as bidouiller les succès.......) Ensuite pour jouer sur les deux consoles, tu peux sauvegarder tes saves dans le cloug (membre gold obligatoire) et aller chercher ton profil sur le cloud aussi. Pour tous ce qui est extension de jeux DLC ou autre, soit tu fait un transfert de licence, soit tu tente sur une clef usb, mais peu de chance que cela fonctionne, les DLC sont associés au gamertag ET à la console pour le transfert des extension, jeux et autre, tu te connecte sur le xlive a partir du pc, et tu demande le trsf de licence dans ton compte, après..... tu suis les instructions ;p Ha oui et Welcome sur ce fofo ;p
tekalix Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 salut et bienvenue parmi nous, comme dis plus haut ça fais presque 3 ans qu'on a plus de ban pour les lecteurs flasher ou odde je dirai que non tu ne risque pas de te faire bannir ton profil tant que tu reste correct et poli ces plus pour ça qu'on banni un profil sinon ces la console. pour ce qui est des saves le cloug est une bonne solution a toi de voir ce qui te convient le mieux.
Deadlycious Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 Lol... Moi j'essaye de me trouvé un pack Gears of war Limited Edition pas a 600€ Je fouille un peu partout... J'ai bidouillé juste la console... J'ai pas triché, ni modifier les succès (Chose que je trouve inutile...) J'ai vu qu'il existait un cable pour transferer de disque durs a disque durs... Si ma console risque le ban (Pas encore fait...) Ca risque rien ? Merci de m'accueillir sur le forum
juju2306 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) facilement trouvable la xbox gears : http://cgi.ebay.fr/Console-Microsoft-Xbox-...#ht_1033wt_1099 Modifié le 8 avril 2012 par juju2306
Deadlycious Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Oui j'ai déjà vu cet annonce j'essaye de la trouvé moins cher donc je patiente un peu... J'en demande beaucoup mais bon :s Je sais pas a combien elle était vendu chez Game... Là j'en ai trouvé une d'occasion mais comme neuf a 340€ payable en 3 fois sans frai et encore sous garantie... J'attend la réponse du vendeur... (J'aurais du m'y prendre avant :/) Modifié le 8 avril 2012 par Deadlycious
crabos Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 chez game elle etait a 280€ si je me rappelle bien ;p j'en ai vu une de dispo dans un game en occaz (Melun 77 si tu cherche) ++
Deadlycious Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 Oui j'ai vu ça sur un site qu'elle était dispos a 280€ chez Games à l'époque... Ah ? Super ! Je cherche toujours oui Je vais voir pour les appelés dans ce cas Merci ! J'espère que je vais trouvé...
fujen1965 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais pas a combien elle était vendu chez Game...
Messages recommandés