Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une xbox 1.4 avec une puce xbit et un disque dur de 160 Gb. Le tout fonctionnait parfaitememt depuis 3 mois jusqu'a aujourd'hui. La xbox s'allume en vert puis s'eteint, ensuite se rallume, clignote vert se reteint et pouf inir se ralume et clignote rouge/vert. je précise que je balade souvent la xbox de droite à gauche mais je n'avias jamais eu de probleme quelqu'un a t'il une idée du probleme ? et si oui les manips que je dois effectuer ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai enleve la puce et le disk dur pour voir si ça ne venait pas de la xbox et ça fonctionne bien.

j'ai remis la puce flashé avec le bios x2-4983 enfin le dernier bios puis remis le disk dur et toujours le meme probleme, la xbox s'allume et s'eteint 2 fois avec voyant vert allumé puis ensuite clignotte rouge/vert. Serait-ce vraiment un probleme de puce mal positionnée ? j'ai jamais eu ce probleme depuis ke j'ai installé la puce, même à la premiere installation la puce a ete reconnu de suite alors peut etre que j'ai eu beaucoup de chance je sais pas :)

Posté(e)

pareil que sly59 meme sans bouger ta console la puce peux bougee a cause de la chaleur.

repositionne la au calme et au pire pour etre sur tu la reflashe et ca devrait marcher sans probleme.

Posté(e)

merci c'est bon, c'etait bien ça.

Autre question au passage faut t'il defragmenter le disque dur de la xbox, et si oui comment faire ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense que maintenant il y a un outil avec le cd de YopSolo RC3 qui, il parrait, permet la defrag de C.

Bonne Soirée.

Modifié par LeNouveau
Posté(e)

pourquoi est ce si dur de creer un outils de defragmentage pour xbox?

c juste une question toute simple il n'y a rien d'ironique la dedans.

Posté(e)

salut tt les gens

pourquoi est ce si dur de creer un outils de defragmentage pour xbox?

C peu être parcek'il n'y a po d'explorateur windows.

Oui je pense que windows dans la programmation de la Xbox a oublié la défragmentation ( peut être ke l'on en a po besoin ).

Je sais po si dans les autres consoles on a déja fait la défragmentation d'un dd?

Etant donnée que :

Je pense que maintenant il y a un outil avec le cd de YopSolo RC3 qui, il parrait, permet la defrag de C.

On pourra peut être défragmenter les autres dd!!

A +