Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis quelque temps j'hesite a choisir l'xkey ou le glitch, et j'ai opter pour le glitch car c'est dit que c'est beaucoup moins cher, mais j'ai vu que nand-x etait indispensable mais 40€ pour ça WTF, je cherche une autre alternative moins cher, je voudrais savoir quand sort la puce Demon et si ya glitch integré, si ya pas est-ce que la coolrunner reb b et compatible et si le site eachgame est fiable pour ça : http://www.eachgame.com/goods-9894.html

Merci

Posté(e) (modifié)

xkey glitch, c'est presque le meme prix hein... ( par contre glitch et xkey n'on pas la même fonction, ni la meme complexité de mise en œuvre, donc ce n'est pas juste une histoire de prix )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

si je met une cool runner je pourrais par la suite mettre la Demon, ça coute combien la puce et l'installation faite par un pro, toi vu ta signature c'est rentable le business de modification au vu de la fin de vie de cette gen de console? Merci

Posté(e)

salut,

attend un peu la demon devrait arriver ce moi ci . . .

une installation coute en moyenne 80 euros mais ça varie des personne entre 60 et 150 euros

Posté(e)

un coolrunner et nand-x c'est bon pour le glitch? et quelqu'un peut m'expliqué la puce demon d'après ce que j'ai lu elle sert juste de dual nand?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.