[/!\ Titre]Doute Sur Mon Lecteur ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais savoir le lecteur que j'ai sur ma Xbox360, j'ai regardé sur ce topic épinglé (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263) mais il ne parle pas des Xbox360 Slim ?

Voici les spécifications de la console :

Achat : Le 15/03/2011 sur Rue du commerce (Pack Xbox360 250GO / Kinect / Kinect Aventures)

Lot 1102X

Il y a une date derrière la console : 2011-01-02

D’après beaucoup de site, il s'agit d'un Hitachi 0500 mais j'ai des doutes. Le lecteur ne ressemble pas a un Hitachi 0500, voir photo ci-dessous :

989842photo12.jpg

Le but est de savoir si je peux installer un Xkey360 sur la console...

Merci

Alex

Modifié par Alex657
Posté(e)

Je ne vois pas l'encoche donc c'est liteon slim, surement un 0225 d'après la date MFR que tu as cité plus haut !

c'est flashable (avec le risque du kamikaze) le Xk3y est surement compatible et le glitch reste le top du top de nos jours !!!

Tu as le choix, ne tkt pas

Posté(e)

Moi aussi je disais ça mais acide0, regarde bien les choses, ils fonctionnent toujours ces ODDE et rien n'a pus les bloquer, par contre le glitch lui s'est vu bloqué par les nouveaux dash !!

entre ça et ça, vive c4eva a mon avis ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.