julienx Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 bonjour voila j'ai linux debian 1.0.2 sur ma xbox et wine d'installer pour installer wine j'ai fais apt-get install wine et apres yes mais toute les aplications ne passent pas comme "winzip, powerstrip, winrar,adobe , KAZAA, EMULE, et bien d'autre " quelle commande dois-je taper pour installer la derniere version de wine ou que dois-je faire pour pouvoir installer des aplications windows comme sité plus haut et qu'elles fonctionnent?? merci de passer un peu de temps pour me repondre (ha!! je tourne sous kde) merci@+++
julienx Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 bonjour en fait j'aurais voulus juste fair tourner kazaa ou emule ou autre merci @++++
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) pour mettre a jour un package tu tapes apt-get upgrade en root ca mets a jour tous les package que tu as installe avec les dernieres versions dipo Modifié le 7 juin 2004 par nick_
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 si tu as la derniere version de wine installe je ne peux plus rien pour toi car je ne connais pas wine. desole j'ai tous ce qu'il faut sur linux je ne veux plus de windows.
julienx Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 ok merci si tu a tout sous linux tu a surment un logiciel de peer to peer? si oui comment la tu installer et surtout c'est koi merci @+++
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 non car je n'en ai pas l'utilite. encore desole.
julienx Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 ok merci sinon tu as quoi d'installer sous linux? et comment fait on pour installer les fichier tar.gz j'ai lu kil fallait fair make installe un truc du stil @+++
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 je t'ai envoye un pm si ca peux t'aider dans tes recherches.
moy2 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 wai merci pour vos pm mais les autre qui sont dans le meme cas et bien prout il sont dans le vents...................
Messages recommandés