jeanc69 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour, Voila j'avais une question toute simple : j'ai acheté une slim sur internet et j'anticipe deja la prochaibne mise a jour de microsoft ;-) Le vendeur me refilé une nand qui n'est pas une nand "vierge" mais deja "glitché" : est ce que je peux utiliser cette nand (sachant que j'ai bien la clef cpu sous le xell..) avec multibuilder lors des prochaines mis a jour ? Parce-que il me semblait qu'il fallait partir d'une nand "clean" avec multibuilder pour mettre ajour sa xbox ... je précise que j'arrive a ouvrir la nand avec flash tool et la bonne clef CPU : celle ci semble etre correct mais deja glitchée. merci !
Hack-Tarus Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 salut, Utilise "360 Multi Builder" pour recréer la nand retail ( original ) de ta console. Par la suite tu pourras donc creer une nand glitcher avec la derniere maj a partir de cette nand .
tekalix Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 salut, tu peux faire tes maj avec une nand glitch pas problème.
jeanc69 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 salut, tu peux faire tes maj avec une nand glitch pas problème. Donc pas besoin de repasser par une nand clean ? ça c cool, ça me fait faire des manips en moins :-) Le but c d'éviter de "bricker la console" car je n'ai pas l'habitude d'ouvrir les slim pour reflasher avec mon nand-X ... question subsidiaire : niveau suretée, vous flasher avec rawflash ou nand flash 1.2 ? pour ma Falcon j'avais l'habitude de faire ça avec nand flash 1.2 et j'ai jamais eu de soucis ... d'autant plus que ma nand slim glitchée n'a pas de "badblock" d’après flashtool ..
jeanc69 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 Merci de vos réponses ! j'ai un truc bizard au niveau des partitions sur mon disque dure interne ... j'ai : - DVD - Hdd1 - Usb0 et ... - GAME c'est quoi cette partition "GAME" ? je ne l'avait jamais eu auparavant ? dedans y'a un doublon de mon FSD et je ne peu pas l'effacer puisque c'est une partition ... cette partition "GAME" correspond a quoi ? c en rapport a la création d'un jeux GOD a partir du NXE ? c la faute a dashlaunch ? Merci
Messages recommandés