Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

avant de poser 50 000 questions (bios, dash ...), je souhaitais me presenter (c'est normal non ? blush )

Je debute car j'ai ma XBOX depuis 2 jours et je lis encore et encore les tutos. Je suis informaticien et je ne sais pas souder (donc je viens de commander une Xenium avec le kit sans soudure ;) ).

J'habite dans le grand nord francais.

Bravo pour le site. J'ai decide de m'inscrire car j'ai trouve les posts sympas et les infos interessantes wootwoot

A tres bientot...

Vulcain

Posté(e)

Eh bien mon cher Vulcain,bienvenue chez Gueux.

Je suis a peu pres persuadé que tu y trouveras les infos qui te manquent mais de notre cote,puisque tu es informaticien,je suis sur que tu vas etre mis a contribution pour nous aider a developper notre petite box chérie.

Alors à tres bientot et merci d'avance.

1537g.gif

Posté(e)

merci, merci pour l'accueil.

Je suis bien un chtimi (dunkerque) pret a vous rendre service si vous avez besoin de moi.

Invité Alaingf
Posté(e)

bienvenue je te confirme infos interessantes et les posts sympas :P

Posté(e)

tout pareil.

et quelques conseils si tu ne veux pas te faire jeter des les premieres questions.lis bien les tutos et fais des recherches persos avant de poser des questions et tout iras bien entre nous tous ici.

Posté(e)

J'avais bien compris que pour les questions de débutant, valait mieux être sur que la question n'est pas dans un tuto :0

Vulcain