Merci De Lire Avant De Poster... (les Nob..)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On voit partout, a kan le nouvel emulateur 64 qui fera tourner tel ou tel rom, a kan la gamecube sur xbox

Ok , va pour le pc on vera toutes les console emulées un jour et de plus en plus vite ( dautan plus ke la xbox 2 utilisera la meme programmation que le PC)

on voi d ailleur en ce momen un emul GC et un autre DC ainsi qu un emul xbox ( qui ne passe ke turok ) si vou ne me croyez pa fai quelque recherche et n esperé pa jouer a pleine vitesse a windwaker ( il tourne , si si moche et lent mai il tourne)

alor sur xbox c different

"mai elle est plus puissante que les autre"

ca ne suffit pas

elle emulera la saturn , c le mieu que vou puissiez espérer ( si l emul sat avance un peu... j ai de bonne raison d y croire)

la 64 elle y arrive mai elle a du mal, a moin de renfocré votre ram vou n obtiendrez pa de meilleurs resultat, point final!

Pour la psx c different, l emul porté est gourman , il y aurai moyen d en porter un plus soft mai ca demande enormément de travail.

Alors ne demandez plus, si vou voulez quoi que ce soit , il fo programmer au lieu de critiquer.

Ahhhh ca fai du bien un bon cou de gueul.

Ne vou sentez pa aggressés c a titre informatif ce topic

:wub: j aime le paté

Modifié par vapotheloz
Posté(e)

la xbox est de toute façon limité par sa mémoire plustot faible (64 Mo) et un pross faible aussi (celeron 733 Mghz) alors même si y'a le cache disque sa ne fait pas tous... perso emul saturn j'y croit pas trop (vu la dificulté a emulé la console) par contre des emulation de nouvelle borne arcade sont possible system32 etc....

Invité outworld1
Posté(e)

domage que ca serve a rien un tel post car dans une semaine ca recommence les post a la con

Posté(e)

Merci de votre soutien les gar , j espere que ca servira pas a rien, si un modo peut l epingler afin que tous ceux qui cherche ce genre de reponse ne poste pas inutilement

Merci les gars

pour la saturn ca parai cho mai pa impossible, mai vu que la xbox a deja depasser son esperance de demi vie et que l emul sat a tedance a avancer au compte goute, ca parai impossible effectivement, mai impossible n est pas francais

Si tout etait aussi simple que la carioca...

Posté(e)

klr mais bon faut tolerer les nob mais bon c vrai que penser que la dream va tourner sur xbox 1 c abuse enfin comme l'a dit einstein "la seule chose qui est infini est la betise humaine" :lol:

par contre sur xbox 2 on verra 3ghz de processeur ca promet si il y a un hdd :rolleyes:

Posté(e)

c'est mieu comme ca?

je pense que ( dan l interet des modo) on pour epingler ce topic ( et en plus vou feriez plaiz a un nouvo et les motiveriez pour k il poste (apres son bac , cad le 16/06) pas mal de tutos...

I love Losangeles et la xbox

COSTO

Posté(e)

Ba c'est bo de rever mais on ne sera jamais satisfait car au moment de la xbox2 y aura d'autre machine et voudra aussi les avoir alors qu'elles seront encore pas sortie. sinon mes enfants j'ai un tutos simple a vous proposez pour les emulateurs de gamecube, dc, saturn et toutes celle que j'ai oublier c simple donc.

1 il faut ouvrir la xbox avec soin de ne rien abimer.

2 il faut deviser et mettre tout de coté bien rangé pour ne rien perdre au cas ou.

3 c la que sa corse, il vous faut une game cube et une dreamcast( mais si vous avez une n64 et mastersytem sa marche aussi)

4 une fois la carlingue toute vidé de votre xbox il vous faut remplacer l'alim par une prise multiple 3 prises0

5 demonter les autres consoles puis a l'aide de scotch, de ciseaux et de patience faire rentrer les nouveau élèments obtenues dans votre boite de xbox.

6 une fois les trous fait pour les connection et les bouton on/off relier au bouton avant, refermer la xbox et vous avez maintenant une gamecube et une dc dans votre xbox

tcho bise @ tous bonne nuit crying

Posté(e) (modifié)

c est d un humour....

mai t a raison..

d ailleur je pense ke certains vont essayer LOL donc faites gaffe en postant, y a des cas sociau kan meme ki vont le prendre au serieu

sinon il est vrai k en netoyan la lentille de lecture ac de l ether et du papier de Ver

( fo frotté fort) on peu lire certain jeu PS2 ( les jeux square) car il sont codé pareil mai plus dur a lire a cose de la lentille.mai en frottant for ca marche (testé et approuvé)

Aller les fan de square on frotte

SAlu les costos

Modifié par vapotheloz
Posté(e)

il est vrai que les debutants (desole mais je trouve le terme newbies trop pejoratif) ne prenne meme pas la peine de lire les tutos et nous demande par exemple "j'ai installe une puce je fais quoi maintenant?"

alors je pense q'un topic aussi interressant soit il (comme le tien par exemple) epingle ne serait meme pas entreapercu par les nouveaux arrivants qui veulent que tout marche tout de suite.

je suis pres a parier qu'on leur proposerai de venir chez eux de boire un cafe et de reparer qu'ils nous paieraient le voyage aller-retour.

tiens c une idee je vais monter une societe de reparation de petits bobos xboxiens.

vous voulez monter cette societe avec moi?

:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

je suis assez d'accord dans le faite que certain newb/nouveau/debutant pose certaine question depassant le sens de l'entendement.

mais certain pose des question par simple curiosité du a leur manque de connaissance et d'information.

je pense qu'il faut savoir faire la part des chose.

apres c'est vrais que la xbox est une excellente plateforme multimedia et que beaucoup de personne tres douées ont reussi a la manipulé mais c vrais que de la a dire qu'une gamecube tourneras un jours dessus ou une autre console dernere generation c'est plutot de l'utopie.

j'ais meme eu un mec un jour qui est venu me voir en disant qu'un de ses potes etait monter au usa pour se faire posé une puce special qui passé les jeux ps2 (personnellement j'etait au bord de la crise de rire)

je ne pense pas qu'il y ais une veritable solution a ce probleme il y auras tourjours des gens limité et enfermer dans leur betise qui n'essayerons jamais de comprendre et d'assumer humblement leurs erreurs on y peut rien.

sur ce messieurs en vous souhaitant une bonne soirée (et en etant tres content d'etre fan de gueux qui pour moi reste le site le plus serieux au niveau de la boiboite, avec quelques autres biensur mais pour l'instant c un des plus complet que j'ais trouver)

xbox

lecteur philips

aladdin advance plus

dash : xbmc

autres machines

master system

master system 2

gamegear

megadrive

megacd

saturn

dreamcast