mikemk Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) bonjour, j ai un probleme j ai effectuer une commande d un objet sur ebay et il se trouve que après le payement je remarque que cette objet en question c est commander 2 fois je detail j ai acheter 1x1objet et une commande non payer de 1x ce même objet et encore présente et ebay ouvre un litige alors que c est du a un bug du site j ai pas envie de payer 2x xx euro du a un bug comment je doit faire pour ne pas payer cette commande de ce même objet que je n est pas faite je precise que j ai deja payer la commande du premier objet qui est le meme!!! et ca fait 5j que je l attend mais du a ce litige le vendeur ne l envoie pas!! Modifié le 2 avril 2012 par mikemk
cervantes666 Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 tu te rétractes, t'annules tout, c'est ton droit ...
mikemk Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) comment??? j ai pas trouver j ai le choix entre payer maintenant ou contacter le service client (sa sert a rien ya pas la rubrique) Modifié le 2 avril 2012 par mikemk
deefox Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Contact le vendeur,explique lui. Cependant il va certainement te coller un litige pour objet non payé,il s'ajoutera à ton compte et tu ne pourra plus acheter à certains vendeurs.....mal foutu tout ça. Modifié le 2 avril 2012 par deefox
Arwahabibi Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Faux car c'est toi qui a acheté l objet donc l évaluation négative c'est toi qui la met lui il ne peux mettre qu une valuation neutre ou bonne vu que c'est le vendeur. Il répond pas ou autres oublie le et achète ailleurs si il te prend la tête colle lui une évaluation négative et explique pourquoi. Des ebayeur sans scrupule ca pulule en ce moment
aurelien07 Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 tu contact le vendeur et lui explique si il est sympa il annule et tu a pas de note negeative sinon au pire tu auras une evaluation negative
mikemk Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 merci de votre aide je le contacte tt de suite et lui demande de retirer le 2eme objet impayer c est un vendeur pro donc il doit etre comprensif
sephirothff Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 quand vous avez un probleme avec le magasin du coin vous allez sur un forum avant de demander au magasin? la premiere chose a faire c'est bien entendu de contacter le vendeur , et au cas ou le service client du site. le mieux c'est aussi d'évité ebay
mikemk Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 j ai parcourut tt les site sur ebay c est moin chere donc je vais au moin chere mais si ca implique ce genre d enmer** tres peu pour moi c est la premiere et derniere fois =)
mikemk Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 il vien de me répondre c est arranger merci les geux
tekalix Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 comme tu dis ces la première fois tu es pas trop habituer après ça ira mieux ebay permet de très bonne affaire comme de très mauvaise mais bon ces comme partout faut juste ouvrir l’œil
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant