Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, tres joli forum, je suis nouvo et j'ai mon lot de question... ;-)

:D

alors pour FF9, le probleme semble difficile a resoudre pour les cinématiques, y a t il un moyen de skippé ou de supprimer les (manifiques) cinématik? afin d y jouer pleinement. (les remplacer par des fichier vide de meme nom (mai comment faire?))

(san les paC par le pc )

pour FF7 l ecran se blok au warning bleu azur ca freeze... qq1 voi t il pkoi , g lu un post a ce sujet mai le gar parlai tou seul il a regler son pb san vraimen expliquer ( c la magie du forum , partaG et aprendre) :rolleyes:

Et j adore DBZ legend ( j y jouai sur saturn a la grande epoque, snif guardian heroes.. rayman.. la horde...)

Et il y a un bug au nivo 2 a l intro ac le commando ginue ca freez kan ginu doi dire inocenté ginue coxitaï (fonétik)

quelqun sorai t il faire face a ce facheu incident (peu etre fo til le paC sur pc et charge la save sur la box... )

Ah ou j oubliai, il y a des avis partaG a ce sujet : peut on paC d un cd a un autre via la xbox ( je parle d image cd) pour FF7 par exemple (transition, changement de cd koi, vous aviez compri) car les gen dise oui et les gens disent aussi non... qui croire?

merci d avance, repondez nombreu j aime la lecture.

Janine en verlant ca fait :ph34r: NINJA!

tcho

Invité outworld1
Posté(e)

va matter le manuel de l'emulateur sur mon site

pour ff9 suffit de jongler entre pcsx version pc et pcsxbox les sauvegarde sont compatible

pour le reste j'en sais rien

Posté(e)

Alors j en ai parler a plusieur pote, pour FF9 c bien possible de renommer une cinematique courte qui plante pas et des remplacer toutes ces scene (kel dommage kan meme) et les supprimer ce serai plus facil mai je pense ke le jeu planterai en les cherchan

je vai essayer

pour dbz il suffi de passer le premier nivo sur PC de sovegarder de transferer et de conserver ladite sovgarde car c un jeu a forte REjouabilité

pour FF7 il semble k il fo essayer de reinstaller les fichier de l emul un par un par ftp c lon mai si ca marche c frai c tres frai

donc voila ca pet sa mere sa gran mere toute la famille meme

salu les costo