Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis un newbie dans le truc donc on va comencer en douceur

donc jai installer la executer 2.3b pros donc elle sallume est je le message suivent

please cd -flashing mode

donc le truc c'est que jimagine quil faut que jinsert un cd avec un bios

donc voisi ma question comment faut il faire le cd avec bios

merci des reponce...

Posté(e)

Slt,

oui tu te trompes, enfin à moitié, 1Mo ca rentre mais si tu foires => plus de puce !

Commence par un 512 Ko, ensuite comme tu as deux banks dans ta puce, et comme c'est ton premier flash, la logique voudrait que tu flashes le premier, non ? Si !

Maintenant tu vas lire ces tutos et si tu as des prob. tu repasse ici avec des references a ces tutos pour qu'on t'aide !

Aussi je te mets en garde, choisis un des derniers bios qui sont compatible avec tt les consoles - n'essaye pas je ne sais quel bios à la c** parce que c'est un noani orange et que tu le trouve ça beau, ca peut tuer ta console !

++

Aller au boulot !

Posté(e)

Lu,

tu sais mon cher 100% j'ai la tete dans le boule grave, j'ai déja éditer 3, 4 fois le mes. pour des fautes, et en effet il le faudrait encore car ma cervelle confond avant le café, pro et light ! Que tout le monde m'excuse !

Mais avec le modele pro, dis moi, il n'y a pas de prog. externe fourni avec ?

++

Posté(e)

avec le model pros il il pas de log avec et ni dexplication pour te dire comment faire poue la flacher je suis ver

parcontre pour ce qui est des tuto je ne comprend rien il sont en anglais donc la s ava coincer pour moi

Posté(e) (modifié)

Si il y a le flash par port // avec X2BM ou Ixia. Donc en avant Guinguamp !

Le Dummy, c'est un multiplicateur de taille de bios. Genre avec un 256, tu fais un 1024. Mais si tu utilises le flash par port // avec X2BM ou Ixia, tu places un bios de 256k par bank et le logiciel te propose de faire des copier/coller dans les banks pour adapter la taille de tes bios suivant tes besoins.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

oki ,

mais il existe pas de tuto en fr pour flacher la xecuter parce que jai fais un cd bios avec quelle que mp3

je le mais dans la console quand elle me le demande

et elle lit le cd

et jai un truc qui safiche et qui mais xbox

bizarre ...

parcontre quand on flash la puce il faus mettre comment les banks

par exemble pour dur 512 ou 1000 ko

Posté(e)

Là aussi y a un tuto complet pour le positionnement des switchs de la 2.2 Pro, même positions pour la 2.3B Pro (en épinglé dans la section Xecuter). Et tout ça c'est en français. Va falloir que tu cherches un peu, parce que là tu commences à devenir assisté, on ne va pas tarder à te demander de l'argent.

Posté(e)

j'en suis consient que je suis chiant a vouis poser des question a la con mais comme vous lavais fais je penssais que sa pouvait etre plus simple de vous le demandais mais je fais des recherche depuis 1 mois

lol

m