Periphériques Non Reconnu Apres Installation Drivers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai essayé de connecter une manette PS3 via bluetooth à mon PC en utilisant cd tutoriel, j'ai donc téléchargé les software/drivers qu'il faut.

La méthode ne fonctionnant pas, j'ai decidé d'installer MotionJoy et de désinstaller les drivers windows ( et non les différents software/utilities ) de mon dongle bluetooth.

Apres un redémarage, mon clavier usb/ souris usb, le port ethernet et le son ne fonctionnent plus, je ne peux rien faire avec mon pc, une fois arrivé sur mon bureau, aucun périphérique est utilisable, meme en mode sans echec.

Pourtant le bios reconnait bien tout les périphérique, et je peux utiliser ma souris et clavier quand je tente une restauration via le CD de Windows 7.

Ayant un SSD, je ne sauvegarde pas de point de restauration...

J'ai un PC sour Win7 64bits Pro N.

Que faire?

Peut etre désinstaller les drivers et software précédement installé, mais je n'ai pas acces à la souris ni au clavier, je peux essayer avec une souris PS/2 demain soir, mais étant donné qu'aucun périphérique est reconnu sous windows...

Merci d'avance.

Posté(e)

Je reviens pour vous dire que j'ai réussi à réparer mon problème, j'ai branché un clavier en PS/2 et j'ai pu naviguer dans mon PC, dans la gestion du matériel, il y avait des icone avec panneau jaune partout...

J'ai désinstallé les récentes conneries installée, et tout va bien now.

Je vais activer la sauvegarde de tps en tps.... :-)