Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Donc, ça doit faire plus de 2 ans que je n'ai pas gravé de jeux Xbox, les choses ont bien changé depuis.

Il y a des systèmes pour mettre directement les jeux sur un DD maintenant, mais perso, ayant déjà pucée la console, je vais rester là dessus.

L'iso fait 8.53Go et ne passe pas sur un DVD+R DL

Et en passant l'iso par abx360, stealth bon, mais j'ai ça : There is no verified rip of Xex CRC 522C58D3 in the online database

Je suppose que c'est parce que le jeu est récent et pas encore dans leur base.

J'avais pour habitude de patcher l'iso en wave3 avec 360 Games Patcher, et tout roulait.

Là, en chargeant l'iso dedans, il me dit que cette wave est inconnue, j'avais quand même tenté hier soir.

Résultat, la gravure a présenté quelques problèmes sur imgburn (overburn), et le jeu ne fonctionnait pas, je m'y attendais.

Ma console doit être pucée/flashée en iXtreme 1.4, je pense (je n'en ai plus aucune idée, en fait)

Je viens vers vous pour me remettre à niveau concernant les logiciels/patchs qu'il faut avoir/faire, car mine de rien tout semble avoir changé ^^

Si quelques âmes bienveillantes pouvaient me replacer dans la bonne voie.. merci !

Modifié par Piokaz
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.