Invité RoY HiN LauvE Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 petite pb technique: Jutilise xbmc comme player multimedia pour video avec des sous titres en .srt jusqu ici pas de pb Hier j essaye d en lire une, et les sous titres apparaissent aléatoirement, ils sont bien cadrés, a la bonne taille, mais n apparaissent pas a chaque phrase Qd je lit la meme video sur le pc ca marche nicekl j 'ai essayé: -xbmxc et xbmp avec la video sur un dvd -xbmc avec la video en stream depuis mon pc je comprend pas d où ca peut venir
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Non, vraiment pas envie d'aider là... quand t'apprendras à dire bonjour et merci j'y repenserai
dem Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 c est vraiment bizarre ton truc tu peux mettre tes sous titres en telechargement quelquepart ??? merci
Invité Yot@ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Non, vraiment pas envie d'aider là... quand t'apprendras à dire bonjour et merci j'y repenserai Ca change rien lol Moi jai dit "bonjour" et "merci davance" sur mon post mais pas une aide rien du tt, a croire que vous aider selon votre humeur sur ce forum. ...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Ca change rien lol ça change que je connais la soluce à son problème et que je la lui donnerai pas, compris ? Moi jai dit "bonjour" et "merci davance" sur mon post quel post ? où ? a croire que vous aider selon votre humeur sur ce forum. oui et alors t'es pas à la fnac ici gars, on aide si on a envie. On le fait en générale si la question est pertinente, n'a pas déjà été posée un millier de fois, si le gars a cherché, s'il est poli, etc... Modifié le 8 juin 2004 par Phantom Dust
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Je viens de voir ton post et effectivement cette question a été posée un millier de fois...
Messages recommandés