math021 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour, J'ai commis une grosse erreur, j'ai effacer tout ce qu'il avait dans la partition C!! . J'essais maintenant de booter avec un cd boot conteant Evox, mais je tombe toujours sur l'erreur 14. Avez-vous une idée pour faire booter mon xbox Merci Mathieu
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 RE-HELP ! Démerde-toi, on est pas magicien, ni devin. C'est pas avec les quatre infos que tu donnes que quelqu'un va te répondre.
bestnel Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 erreur 14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) c'est dans les tuto je pense que cela doit etre recuperable mais c'est vraie donne plus d'indice avec quel type de cd (evox) tu essais de demarer ect ... --> description relatif = aide relatif
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 voila un c d'origine apres je ne sais pas ce que tu veux faire avec
Invité svjose Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut donc tu n as pas de puces ? si oui ton cd ne doit pas etre compatible avec ton lecteur
bdpxbox Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 RE-HELP !Démerde-toi, on est pas magicien, ni devin. C'est pas avec les quatre infos que tu donnes que quelqu'un va te répondre. +1
Messages recommandés