[gravure De Backup ] Pouvez-vous M'éclairer?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerait graver un jeux (avec CD Original biensur ..)mais j'ai déjà échouer 2 fois sachant que les DVD sont a 5,50 € .. cela fait cher cher..

Bref, pendant mais deux tentative cela me marqué ça : logical block address out of range j'ai peur car je vais recommencé ce soir, et donc voilà !

Pouvez vous me dire quelle erreur j'ai fait pour que cela plante a 90%...

merci.

Modifié par CCCC
Posté(e)
Bonjour,

J'aimerait graver un jeux (avec CD Original biensur ..)mais j'ai déjà échouer 2 fois sachant que les DVD sont a 5,50 € .. cela fait cher cher..

Bref, pendant mais deux tentative cela me marqué ça : logical block address out of range j'ai peur car je vais recommencé ce soir, et donc voilà !

Pouvez vous me dire quelle erreur j'ai fait pour que cela plante a 90%...

merci.

PS: voilà mon graveur (page en anglais) : http://www.lg.com/hk/it-product/optical-st...LG-GSA-T50N.jsp

Ma xbox 360 est en LT 3.0 .

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut, tu ne peux pas graver avec le lg que tu as mis en lien.

Il te faut un graveur avec un chipset MT1839LN que tu puisses flasher ce graveur avec un firm burner max afin qu'il soit capable de graver un jeu xbox.

voici une liste des graveurs compatible.

asus drw-24b1st (en lite-on ihas524B )

ASUS DRW-24B3ST (en Liteon iHAS324B)

Asus DRW-24B3LT (en Liteon iHAS624B)

hp DVD A DH16ABLH

ASUS => DRW-24B3LT | DRW-24B3ST (Confirmé)

DELL => PLDS DH-16ABS (Confirmé)

HEWLETT PACKARD (HP) => DVD 1260i B | DVD 1270i B (Confirmé)

PLEXTOR => PX-L890SA (Confirmé)

liteon DH16ABSH /FW YA12)flashable avec le iHAS524B-AL2A (confirmé)

Inutile de bousillé ton autre dvd-dl, achete un graveur adéquate, flash le en burner max c'est hyper simple (1clic) puis achete tes dvd-dl sur internet genre cdfolies il coute 1€ l'unité.

Posté(e)

Euh, merci de m'aider, mais on ma dit que tout graveur était compatible ... enfin voilà quoi on grave c'est tout on fait pas une opération chirurgical

Posté(e)

Et bien continue à graver avec ton graveur, sinon va faire un peu de lecture section news de la xbox. Tu verras qu'on raconte pas tout ça juste pour te faire chier. ;)

Posté(e)

Wouah, faudrait peut-être commencé a ce calmer, je suis pas agressif hein tranquille .. merci de l'aide et je vais voir dans la section news.