Installer Evox?

Messages recommandés

Invité Snooze
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!!!

J'ai pris çà sur un autre site.

Maintenant à chaque fois que vous démarrerez votre console vous tomberez sur l’écran d’évolutionX.

Mais si vous souhaitez retourner sur l’écran Microsoft tout vert pour paramétrer votre console par exemple voici la marche à suivre.

Retournez dans votre répertoire de sauvegarde sur votre PC copiez le fichier xboxdash.xbe (il doit faire dans les 1.394.036 octes) et collez le autre part sur le disque dur du PC. Renommez le maintenant msxboxdash.xbe et envoyez le sur le disque C de votre XBox. Maintenant quand vous démarrez la XBox vous devriez avoir un nouveau menu : MS Dashboard. En cliquant dessus cela démarrera l’écran Microsoft vert et noir.

Si je comprends bien, faire ceci permet de pouvoir choisir entre Evo et le dash d'origine?. A n'importe quel moment, on a le choix entre ces deux dash?

Quel est l'intéret? :blink:

Merci pour vos réponses.

Désolé j'ai une autre question:

Le Master CD Gueux.net sert à quoi?

Il faut d'abord que je lance ce CD avant de pouvoir installer EvoX sur mon disque dur d'origine?

Merci

Modifié par Snooze
Invité Snooze
Posté(e)

Merci et pour ma question sur le masterCD Gueux?

Invité Snooze
Posté(e)

Je pensais qu'avec juste le CD d'EvoX on pouvait faire l'installation???

Flasher une puce, c obligatoire, çà sert à quoi?

Merci

Posté(e)

Ouh là, toi tu as besoin d'un peu te "documenter". Car les questions en cascade, ça va bien.

Alors regarde un peu ce qu'est une puce, pourquoi on doit la flasher, et cherche un peu ce que pourrait t'offrir le CD Master Gueux (ou d'autres du même type).

Parce que là je te sens bien arrivé un doigt au c** et l'autre à la bouche !

Invité Snooze
Posté(e)

çà va reste poli!!!

Tu en as marre de mes questions soit je comprends que c lourd mais reste poli!!!

Merci quand meme de ton aide.