Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc voilà j'ai acheté 1 CD verbatim de 8,5 GIGA j'essaye de graver COD:MW3 Mais sans succé cela ma fait : logical block address out of range a 89% de la gravure ... hop un CD a 5,50 € gâcher ...

quelqu'un peut m'aider pour que la suivante soit la bonne ..

merci, bonne journée.

Posté(e)

il te faut un graveur avec le firmware burn max comme marqué partout pour les jeux xgd3. Sinon si tu as déjà le matos, refait ton backup, peut être une merde dessus.

Posté(e)
Bonjour,

Donc voilà j'ai acheté 1 CD verbatim de 8,5 GIGA

Hop un CD a 5,50 € gâcher ...

Depose le brevet ! :D ( DVD-DL )

j'essaye de graver COD:MW3 Mais sans succé cela ma fait : logical block address out of range a 89% de la gravure ...

rhoooo cochon va :)

quelqu'un peut m'aider pour que la suivante soit la bonne ..

go section tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_IXTREM_BURNER

merci, bonne journée.

Posté(e)

Oulah, je doit reflashé ma console ou quoi -_- je croit que je vais laissez tomber je croyez que je payait 25 € et les disque et c'était bon mais il faut acheté un cable sata a je c'est pas combien d'euros -_- et d'autre truc pff.

Posté(e)

avant on graver un jeux flasher la console et ça marcher maintenant c'est trop dur il n'y a aucun moyen de jouer a Mw3 sans cable ou je ne c'est trop quoi ?

Posté(e) (modifié)

bon voulais pas m'attarder vu ton niveau et ton budget proche de zero mais bon :

1/ en mettant ton original ( tu l'as pas )

2/ en mettant a jour ton firmware et ton graveur ( trop cher selon tes valeurs et compliqué si on lis pas les tuto )

3/ avec le glitch ( archi compliqué et cher )

4/ avec le xkey ( tres cher )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Si tu veux pas être emmerdé avec toutes les protections de microsoft, tu n'as qu'à acheter tes jeux et jouer avec les originaux !

Prends le temps de lire la charte du forum.

Et puis prends aussi au passage (à la fnac) un dico...

Epik, ban 48h pour warez !!

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-