gegdoumet Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Bonjour à toute la communauté! Je viens d'ouvrir ma XBOX360 Slim achetée en décembre 2011 en vue d'une installation du XKEY360V2 mais mon lecteur est un 16D5S FW1175, aprés recherche sur le net visiblement il n'est pas encore possible de dumper la clé. Y a t'il d'autre solution ? Comme par exemple de changer de lecteur par un DG-16D4S en firmware 9504. Merci de votre réponse Cordialement, Modifié le 28 mars 2012 par gegdoumet
JKilvan Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
JKilvan Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as bien lu tous les tutos du site ? Retournes y faire un tour. Comment comptes tu remplacer ton lecteur par un autre si tu ne peux pas récupérer ta clé ?
gegdoumet Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour Jkilvan Excuses moi pour le titre de mon sujet, je suis novice sur ce forum !!! je viens de le modifier en suivant tes indications. Pour ce qui de mon problème : Faut il absolument récupérer la clé de lecteur ?, n'y a t-il pas d'autres solution ? merci
JKilvan Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Non y'en a pas si tu t'es documenté un minimum sur la xbox avant de faire ton projet, tu sauras que chaque xbox fonctionne avec une clé propre à la console qui se trouve dans le lecteur, sans cette clé, tu ne peux pas remplacer le lecteur par un autre ni installer de odde. Sinon ton titre n'explique toujours pas ton problème.
the-green Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 tu as le hack reset glitch avec les puces compatibles corona
marou Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) non the green , je ne crois pas qu il puisse la glitcher vu son mfr j ai eu la meme avec le meme lecteur et c etais une corona v2 de plus , il n y a pas de jed pour corona de disponible pour le moment Modifié le 28 mars 2012 par marou
gegdoumet Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Merci à tous pour vos réponse !! Si j'ai bien compris il n' y a pas de solutions pour l'instant ! sauf d'attende les résultats de la team C4EVA, qui à réussi à dumper la clé !
Shakin Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui ou encore attendre que les corona tombent vraiment. Je pense que pour le glitch il faudra se tourner vers les Xecuter qui revienne sur le devant de la scene.
the-green Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah OK, oui j'ai carrément oublié qu'il y a les Corona V2 qui ne sont même pas dumpable pour le moment! Mais sinon, il y a toujours de l'espoir c4eva travaille sur ce nouveau lecteur depuis quelques mois La team Xk3y elle aussi travaille sur le dump de ces nouveaux lecteurs avec son nouveau gadget Puis la team Xecuter travaille sur le RGH v2.0... suffit d'attendre un peu !
gegdoumet Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Merci The-Green !!! ça me réconforte !!! je vais attendre !!! @ +
Messages recommandés