neo63 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Slt, Un pote a un soucis de disque dure son son emachine, j'ai demonter le petit pc mais pas moyen de sortir le disque dure. La carte mere est prete a sortir mais il y a un truc qui la tien au niveau de la connectique hdd et pas moyen de sortir ce hdd. Quelqu'un aurait il deja demonté ce petit pc portable car j'ai cherchés des tutos mais rien, je ne trouve que pour le acer aspire one. J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est quoi ton emachine, ca ? http://www.emachines.fr/ec/fr/FR/content/home parce que si oui, y a plein de pdf de demontage : http://support.gateway.com/us/en/product/default.aspx
neo63 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Ces un emachine 355 serie pav70 mais je ne le trouve pas dans les liens que tu donne !!
Pink Floyd Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 ben je sais pas trop y a plein de video sur le net, t'as pas trouve ton bonheur ?
neo63 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Non je ne trouve rien sur mon model de emachine, le hdd est sous le clavier et aucune trappe d'acces en dessous du pc. Le plus bizarre ces que j'ai vraiment enlevés toute les vices mais le hdd est la carte mere tienne encore au niveau du disque dure alors que plus de vice !! Modifié le 28 mars 2012 par neo63
Pink Floyd Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 t'as plus de vice mais encore des vis peut etre un clip non, force un chouille
neo63 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) J'essai de forcer mais rien a faire, ces un truc de dingue !!! Modifié le 28 mars 2012 par neo63
Messages recommandés