Invité Kono Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Bonjour a tous, j'espère que cette question n'a pas été posé récemment. Merci de votre compréhension, mais j'ai un problème, je n'arrive pas a faire un backups de jeux sur Nero! Lorsque je fais ma copie de sauvegarde et que je place le dvd+r dans le lecteur, la console me dit "le disque utilisé présente une anomalie, il est peut-ëtre sale ou endommagé" Alors je me suis dit que après avoir fais mon Iso avec Xisomanager ou xboxisotool, je dois surement graver trop vite, a 2.4x! Maintenant le problème, c'est que je n'arrive pas a graver en 1x! Croyez vous que mon problème vient de là et est-il possible de passer la vitesse en 1x? Merci à tous Modifié le 13 juin 2004 par Kono
Quarentin Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Tous les supports n'autorisent pas la gravure à vitesse 1x. Je pense que ça vient plutôt de ton support.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...t=0#entry129061 Le sujet a effectivement été abordé, mais aucune réponse n'a été apportée. Je pense cependant que Quarentin apporte la solution. Le problème c'est que les fabricants ne communiquent pas ce genre de détails techniques : ils te disent toujours le max pour grâver mais jamais le minimum. Si quelqu'un a des supports qui acceptent 1x, merci de faire passer l'info
gorgole Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, Perso, je grave en 4x des Princo avec un 105 et nero et ça passe nickel sur un thomson. Pour ce qui est de ton problème. A mon avis, cela ne vient pas du support mais du graveur. En effet, toujours perso, avec mon 105 pioneer il faut un firmware à jour pour pouvoir graver en 1x et là tous les media passent en 1x. Ou alors il s'agit d'un problème particulier au DVD+R (je ne connais pas ce type de support). Voilà, vois s'il existe un nouveau firmware pour ton graveur pour pouvoir graver en 1x et tiens nous au courant. Au fait, c'est quoi ton graveur?
bestnel Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) perso grave mais xiso en x4 sur DVD+R avec clonexb et jamais eu de probleme de lecture (lecteur samsung) Modifié le 7 juin 2004 par bestnel
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 pour graver en 1x tu recupere une version demo de nero et tu verra tu ne pourra graver que en 1x. le top quoi.
Invité f@tfreddy Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut tt le monde moi g un graveur philips 8x...dvd+r ou dvd+rw traxdata tdk.....je me suis jamais occupé de la vitesse de gravure et c tjrs passé nickel..... par contre faut graver avec le bon systeme de fichier ISO/UDF
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Pour ce qui est de ton problème. A mon avis, cela ne vient pas du support mais du graveur. En effet, toujours perso, avec mon 105 pioneer il faut un firmware à jour pour pouvoir graver en 1x et là tous les media passent en 1x Mon NEC grâve à 1x d'origine d'après le constructeur. Donc je crois pas que ce soit ça, mais merci pour l'idée perso grave mais xiso en x4 sur DVD+R avec clonexb et jamais eu de probleme de lecture (lecteur samsung) Super, et en quoi tu nous aides là ? pour graver en 1x tu recupere une version demo de nero et tu verra tu ne pourra graver que en 1x. Après avoir assayé plus de dix version différentes, j'ai toujours pas trouvé une seule qui accepte ça moi g un graveur philips 8x...dvd+r ou dvd+rw traxdata tdk.....je me suis jamais occupé de la vitesse de gravure et c tjrs passé nickel.....par contre faut graver avec le bon systeme de fichier ISO/UDF On est pas des demeurés mec. Si tu sais pas répondre à la question, t'es gentil tu te tais. La preuve : Lorsque je fais ma copie de sauvegarde et que je place le dvd+r dans le lecteur, la console me dit "le disque utilisé présente une anomalie, il est peut-ëtre sale ou endommagé" Avec cette remarque, on comprend que le jeu a été correctement grâvé, mais que le lecteur DVD a du mal à le lire, soit cause support soit vitesse grâvure. Moi, la plupart de mes jeux passent grâvés avec RecordNow. Cependant, j'en ai deux ou trois qui refusent (Amped et Kotor par exemple). C'est pourquoi je suis toujours à la recherche, comme Kono, d'une soluce pour grâver à 1x. Je vais essayer ce que dit Quarentin avec différents supports et je te tiens au courant Kono. @+ Modifié le 7 juin 2004 par Phantom Dust
Invité Kono Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Mon graveur est un NEC Nd-2100AD si sa peux vous aidez. Sinon j'ai testé comme je l'ai dit, support Sony, SK (sous-marque) et maintenant philips et ca ne marche pas! Je vais essayer de trouver une demo de nero comme le dit Nick et essayer de graver avec clonexb et je vous tient au courant! A+
Invité Kono Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut les gars, après plusieurs essais, je peux dire que le logiciel clonexb est fiable et très complet. Le logiciel fait les transferts, fait et defait les images, grave les images en 1x, que du bonheur, pas besoin de 36000 logiciel!!! A+
nick_ Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 bravo et en plus tu as pensez a modifier ton titre. le top du top bravo.
Messages recommandés