megadeth Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut, Depuis quelques temps, lorsque je lance une recherche sous Google (dans Mozilla Firefox), ça me redirige vers des pages indésirées..... Je soupçonne fortement un trojan, ou worm (ou virus, peu importe......), et malgré toutes mes tentatives (nod32, tuneup, spybot, ccleaner....), rien à faire !!!!
Snake75 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) telecharge AD-Aware + spybot, puis scan complet avec nettoyage sur les 2. Tu dois avoir un joli petit malware qui change ta page d'acceuil. Bien sur, après un clean complet, penses a remettre ta page d'acceuil (ca ne doit plus etre config. pour aller sur google, mais un truc a rallonge. Tu vires l'adresse d'acceuil a rallonge, et tu mets http://google.fr a la place) Modifié le 27 mars 2012 par Snake75
Pink Floyd Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) fichier host corrompu ? essaye malwarebyte aussi, il est puissant Modifié le 27 mars 2012 par Pink Floyd
Messages recommandés