Messages recommandés

Posté(e)

Ced2911 a publié il y a quelques jours une nouvelle version de son émulateur PSX pour Xbox 360 JTAG et Glitch. Cette version corrige des erreurs mais n'apporte rien de nouveau.

Nouveautés/Corrections

- Retrait du support des format ext2/3/4 et NTFS qui causaient un écran rouge

- Correction de bug au niveau du plugin GPU

download.gif PCSXR-Xenon 0.62

homesite.gif  Site officiel : Free60.org

Source : Free60.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3890

• 1 mois après...
Posté(e)

Fiu, j'avais raté cette news, j'ai vu la liste de compatibilité sur google doc, mais comment peut on y apporter sa pierre?

J'ai vu que les jeux ayants des DRM posaient souci, tels que FF8 & FF9, ayant eu le même problème sur la version Linux de PCSX-Reloaded, après patchs (uniquement de la team Hydrogen) des ISO pour virer les protections, ça fonctionnait, je vais tester ça, ainsi que sur RE3

Edit : bon j'arrive même pas à utiliser l'émulateur, j'ai droit à un segfault dès qu'il démarre si le hdd de la console est branché, et s'il est débranché, ça plante sur l'écran noir et les infos au début (FB, voltage...)... :(

Posté(e)

Bon, j'ai trouvé pourquoi l'émulateur ne démarrait pas, il n'aime, ni le hdd officiel de la console branché, ni les manettes USB !

Sans compter que sur mes tests, j'ai bien réussit à lancer FF8 et Resident Evil 3 après patch des isos, mais le menu des options déconne un peu, certaines ne sont pas activables, d'autres s'activent alors qu'on est sur la ligne d'au dessus.

Enfin, la fonction savestate semble merdouiller un peu elle aussi...

Posté(e)
Bon, j'ai trouvé pourquoi l'émulateur ne démarrait pas, il n'aime, ni le hdd officiel de la console branché, ni les manettes USB !

Sans compter que sur mes tests, j'ai bien réussit à lancer FF8 et Resident Evil 3 après patch des isos, mais le menu des options déconne un peu, certaines ne sont pas activables, d'autres s'activent alors qu'on est sur la ligne d'au dessus.

Enfin, la fonction savestate semble merdouiller un peu elle aussi...

Hello Tikilou,

Merci de tes tests, au moins je sais à quoi je ne perdrais pas mon temps ^^ .

Ceci dit, c'est du bon boulot et un projet intéressant qui mériterait un peu plus de maturité.

@++