ludo1421 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 OU alors change simplement de port sata , cela arrive souvent et cette manip évite de désinstaller les pilote de la carte via.Tu as des port sata sur ta carte mère ? si oui teste les aussi cela peut résoudre ton problème de freeze aussi.
squade Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) OU alors change simplement de port sata , cela arrive souvent et cette manip évite de désinstaller les pilote de la carte via.Tu as des port sata sur ta carte mère ? si oui teste les aussi cela peut résoudre ton problème de freeze aussi. en fait j'avais essayer a l'époque avec celui de la carte mére et cela ne marchait pas donc on m'avais conseillé d'acheter carte VIA!!!! edit en essayant sous dosflash j'ai cette erreur "an internal stacks overflow has caused this session to be halted. change the stacks setting in your config.sys file ,and then try again."???? Modifié le 11 avril 2012 par squade
squade Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 et il possible que le lecteur soit briqué?
the-green Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Un lecteur brické ne s'ouvre et ne se ferme pas !! installe une ancienne version du driver de la carte VIA, je ne rappelle pas de son numéro exact mais cherche un peu
squade Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Un lecteur brické ne s'ouvre et ne se ferme pas !!installe une ancienne version du driver de la carte VIA, je ne rappelle pas de son numéro exact mais cherche un peu le lecteur s'ouvre et se ferme donc pas briqué merci En fait je sais c'est la version 2.0 mais je ne trouve pas!!! je trouve que les derniére 6.!!! j'ai trouvé une version mais elle ne change rien je vais essayer autre chose!!!! edit j iai trouvé driver plus récent et ma carte via en fait n’était pas vraiment reconnu!!! mais cela n'a pas fixé vraiment le freeze du pc mais en essayant avec différent timing et plusieurs fois j'ai réussi::: Modifié le 19 avril 2012 par squade
Messages recommandés