squade Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) bonjour j'essaye de dumper la clé d'un liteon74 mais impossible dans jungleflasher je n ais pas axé au port com il n'y a rien dedans alors que le liteon est trouvé avez vous un idée? Modifié le 19 avril 2012 par squade
Shakin Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu as bien installé les drivers qui sont avec ?
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 Tu as bien installé les drivers qui sont avec ? oui quand je lance jungle il y a marqué portio installé
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Tu utilise quel matos ? montage aiguille edit http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR je ne sais pas si cela peut venir de la certainement mais j'ai réalisé un montage de connexion au port com car j'ai un 15 pin et j'avais câble 9 pin j'ai trouvé les correspondance des pin et j'ai branché mais rien n'est détecté!!! Modifié le 26 mars 2012 par Shakin
Shakin Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Utilise le tuto des 83v2 et 93, au moins tu auras un full dump
Shakin Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. je peux réaliser avec mon montage? car les tuto ne parle pas de l'aiguille!!! merci et désolé pour le post au mauvais endroit!!! Modifié le 26 mars 2012 par squade
midou006 Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 pour les lite-on y a pas mieux que un ck3 et un probe3 (point mpx01), avec la fonction fat key il y a un tuto très détaillé sur cette méthode, le degré de difficulté est vraiment minime
codroc Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Tiens ce tuto là pourquoi risquer avec le hack MRA tant que d'autres solutions 100 fois plus simples sont disponibles depuis maintenant 15 mois !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 Donne nous plus d'infos sur ta situation le lecteur, est-il toujours fonctionnel ? est ce que le tiroir s'ouvre et se ferme ? t'as pas eu par mal chance une MAJ système plantée ? t'es en quelle version de dashboard actuellement exactement ? est ce le lecteur original de la console ? connecte le lecteur à ton PC via SATA (bien sur alimenté par un CK ou la console) et redémarre le PC, au boot rentre dans le BIOS et fouille dednas pour voir si le lecteur liteon 16DG2S est détecté ou non et sous quel firmware 74850c ou 0251c ?
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Tiens ce tuto làpourquoi risquer avec le hack MRA tant que d'autres solutions 100 fois plus simples sont disponibles depuis maintenant 15 mois !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 Donne nous plus d'infos sur ta situation le lecteur, est-il toujours fonctionnel ? est ce que le tiroir s'ouvre et se ferme ? t'as pas eu par mal chance une MAJ système plantée ? t'es en quelle version de dashboard actuellement exactement ? est ce le lecteur original de la console ? connecte le lecteur à ton PC via SATA (bien sur alimenté par un CK ou la console) et redémarre le PC, au boot rentre dans le BIOS et fouille dednas pour voir si le lecteur liteon 16DG2S est détecté ou non et sous quel firmware 74850c ou 0251c ? je vais essayer mais normalement il marchait!! le lecteur s'ouvre et se ferme avant que je me lance tout marchait normalement c le lecteur original de la console je veux récupérer la clé le firmware est je pense 0251c edit firmware 0251 OK le lecteur est détecté sous jungle pas de problème version 13599 le lecteur marche nikel mais demande mise a jour kinect Modifié le 26 mars 2012 par squade
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 change ton titre avant d'allez a la poubelle...
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 change ton titre avant d'allez a la poubelle... merci
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 Tiens ce tuto làpourquoi risquer avec le hack MRA tant que d'autres solutions 100 fois plus simples sont disponibles depuis maintenant 15 mois !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 Donne nous plus d'infos sur ta situation le lecteur, est-il toujours fonctionnel ? est ce que le tiroir s'ouvre et se ferme ? t'as pas eu par mal chance une MAJ système plantée ? t'es en quelle version de dashboard actuellement exactement ? est ce le lecteur original de la console ? connecte le lecteur à ton PC via SATA (bien sur alimenté par un CK ou la console) et redémarre le PC, au boot rentre dans le BIOS et fouille dednas pour voir si le lecteur liteon 16DG2S est détecté ou non et sous quel firmware 74850c ou 0251c ? le probléme est que au niveau port com je n'ais rien pas de détection?
ludo1421 Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Normal le port com tu ne l utilise pas dans ton cas
the-green Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Plus besoin de port COM comme le dit ludo1421 !! ça c'était pour le 74850c, maintenant ta solution serait soit d'acheter un probe V3 ou réaliser le montage home made PMT/ARY et d'effectuer le dump via le point MPX01 ! lis mon tuto plus haut mais utilise la dernière version de jungle flasher v0.1.92b et le LT plus 3.0 pour le flash t'as besoin d'un CK pour ne pas faire de catastrophes
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 Plus besoin de port COM comme le dit ludo1421 !! ça c'était pour le 74850c, maintenant ta solution serait soit d'acheter un probe V3 ou réaliser le montage home made PMT/ARY et d'effectuer le dump via le point MPX01 !lis mon tuto plus haut mais utilise la dernière version de jungle flasher v0.1.92b et le LT plus 3.0 pour le flash t'as besoin d'un CK pour ne pas faire de catastrophes je viens de reussir une fois il faut répéter opération?
tekalix Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 salut, perso je dump toujours 2 fois on ne sait jamais
squade Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) merci a toi, je pensais bien qu il fallait refaire plusieur fois mais a chaque fois que je ré-essaye le pc freeze!!! edit impossible de dumper meme en enlevant le driver!! j'ai flasher un autre lecteur et la clé est bonne par contre si quelqu un avait un autre idée pour que le pc ne freeze pas? Modifié le 27 mars 2012 par squade
the-green Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Prépare le LT plus 3.0 sous jungle flasher avec ta belle clé DVD, puis passe sous ms-dos avec dosflash 2.0 pour faire l'erase et le flash le freeze est du à des problèmes de chip SATA Tiens ce tuto, il va t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265108
squade Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 Prépare le LT plus 3.0 sous jungle flasher avec ta belle clé DVD, puis passe sous ms-dos avec dosflash 2.0 pour faire l'erase et le flash le freeze est du à des problèmes de chip SATA Tiens ce tuto, il va t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265108 merci the green comme je savais pas trop pourquoi le pc freeze j'ai flasher mon lecteur et ouffffffffff cela fonction )) par contre cela freeze quand meme alors que j ai VIA? c est quand meme un probléme de chip SATA?
the-green Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est un problème de la carte VIA Suffit de désinstaller le driver de cette carte dans le gestionnaire de périphérique et tout ira très bien, Jungle Flasher pourra toujours l'utiliser sans driver jusqu'au prochain démarrage. Il y a aussi une astuce qui consiste à installer une ancienne version du driver de cette carte, va voir ça dans le guide pdf de la team jungle
squade Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 C'est un problème de la carte VIASuffit de désinstaller le driver de cette carte dans le gestionnaire de périphérique et tout ira très bien, Jungle Flasher pourra toujours l'utiliser sans driver jusqu'au prochain démarrage. Il y a aussi une astuce qui consiste à installer une ancienne version du driver de cette carte, va voir ça dans le guide pdf de la team jungle ok merci beaucoup the green
squade Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai lu les PDF de JF ai en fait si je desintale les drivers JF ne marche pas il est au ralenti et en plus je n'ai plus accé aux port de la VIA???? comment je peux faire car impossible de trouver driver ancien?
Messages recommandés