Une Xbox Lite Avant La Future 360(2)

Messages recommandés

Posté(e)

gx-xbox-news.png

C’est dans une discussion sur ce site à propos des futurs projets de Microsoft que MS Nerd (un insider cité pour de précédentes fuites) évoque quelques futurs plans pour la branche Xbox.

D’après ce qu’il a compris, une nouvelle Xbox verrait le jour fin 2013. Elle pourrait faire tourner des jeux de type Arcade ainsi que des applications utilisées actuellement avec Kinect, ainsi que celles à venir. Cette Xbox tournerait avec une architecture de type ARM et son prix serait compétitif par rapport à l’Apple TV.

Après ça, nous aurions droit à la nouvelle Xbox, celle qui fait suite à la Xbox 360 dit-il. Peu de détails sont disponibles, mais elle serait faite pour distribuer des jeux « core » et des applications comme c’est le cas actuellement, et avec Kinect. La source parle également d’une mise à jour de Kinect pour la partie vidéo, puis il s’attend à une nouvelle version matérielle avec une meilleure profondeur de champ, un meilleur processeur et plus d’inter-connexions.

Source: Xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3889

Posté(e)

Mais bizarre qu'elle sera sans lecteur optique ??!!!

A 100 Euros, ça ne sera pas une vraie XBOX 360 like !!!

le prix de 100 euros est évoqué sur jeuxvideo.com

Posté(e)

à moins d'être portable, pour moi c'est sans aucun intérêt, mais elle risque pas d'être portable vu qu'elle utilise Kinect...

Alors la question que je me pose : What The Fuck !? à 150€ il y a la slim arcade qui se cantonne pas uniquement à Kinect et aux XBLA qui plus est ne m’intéresse pas le moins du monde.

Zont pas autres chose à foutre sérieux ?