Invité marc Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 oui je sui nul je sais mais il faut un debut atout, j ai bien monté la puce et lu les tutaux mais suis pas sur de bien commencer la procedure...... je fais koi maintenant svp?
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Deja tu vas la tu lis tout ! TUTO Après je te donne un indice, download GEUUXXX CéDé et tu fais une connect entre ton pc et ta bobox
jbs68 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ... ouai!! on voit bien que tu es débutant !!!!! Et le double post etait pas nécessaire !!!!!!!!!! sinon, pour ta réponse, va faire un tour par LA !
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Roooooo ; le piqueur de blague !
jbs68 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Roooooo ; le piqueur de blague ! ... non!! c'est juste que t'as répondu plus vite que moi !!! Quand j'ai répondus, il n'y avait pas ton post.... tu m'as pris de vitesse !!!!
bdpxbox Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 oui je sui nul je sais mais il faut un debut atout, j ai bien monté la puce et lu les tutaux mais suis pas sur de bien commencer la procedure...... je fais koi maintenant svp? lee tutos son la pour sa...... bonne lecture
Messages recommandés