Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté lors d'un passage en andorre une carte R4i3d (modèle avec un petit chien dessus) et dont l'adresse du site est www.r4i3d.com et je ne sais pas quoi faire avec

Je suis allé sur le site mais il me propose plusieurs téléchargement et je ne sais pas lesquel choisir...

dsi(1.42) upgrade package

ou

fwupdate_for_3DSV2_R4i3D upgrade package

ou

DSiV1.43 upgrade package

je copie sur la SD carte, j'insère le SD dans ma R4i3d 2012, je positionne cette dernière dans le DS 3D de ma fille, j'allume cette dernière et puis c'est tout, rien du tout

J'essaye de comprendre les topic, je recherche mais je ne trouve pas, il me manque peut être un fichier, un exe, ou une manière d'allumer la DS

Merci de m'aider...Ma fille me regarde bizarrement

Posté(e)

En fait, rien de tout ça. Tu dois aller dans l'onglet Game played kernel.

Le kernel est le programme pour démarrer les jeux. Ce que tu mentionnes, ce sont des firmware pour rendre compatible la r4i avec les différent version de dsi/3ds.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheté lors d'un passage en andorre une carte R4i3d (modèle avec un petit chien dessus) et dont l'adresse du site est www.r4i3d.com et je ne sais pas quoi faire avec

Je suis allé sur le site mais il me propose plusieurs téléchargement et je ne sais pas lesquel choisir...

dsi(1.42) upgrade package

ou

fwupdate_for_3DSV2_R4i3D upgrade package

ou

DSiV1.43 upgrade package

je copie sur la SD carte, j'insère le SD dans ma R4i3d 2012, je positionne cette dernière dans le DS 3D de ma fille, j'allume cette dernière et puis c'est tout, rien du tout

J'essaye de comprendre les topic, je recherche mais je ne trouve pas, il me manque peut être un fichier, un exe, ou une manière d'allumer la DS

Merci de m'aider...Ma fille me regarde bizarrement

J'aurais envie de commencer par un Gros PFFFFFF (soupir)

Parce que rien n'est cohérent dans ce message, il faudrait déjà commencer par les bons termes:

PAS SD = MicroSD

PAS DS 3D = 3DS

ça veut dire quoi: "J'allume cette dernière et puis c'est tout, rien du tout" ?

Réponse: Lorsque tu mets ton linker dans ta 3DS tu vois quoi comme icone ?

Si tu vois une icone et que tu la séléctionnes, que se passe-t-il ?

Tu as le wood à installer (c'est un faux wood à partir de fichier de DSTT)