Newserator Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 Une nouvelle mise à jour fait son apparition pour la console portable DSi de Nintendo. La version système passe maintenant en 1.4.4 et comme à son habitude empêche le fonctionnement des cartes linkers. La team R4ids.cn propose déjà un patch sur son site web permettant de rendre compatible son R4i Gold avec cette nouvelle mise à jour. Comme toujours le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Nintendo et les fabricants de linkers. Site officiel : http://gbatemp.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9775
hamato6 Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 le EZVi n'a pas été gêné par ce nouveau firmware, le DSTwo vient de reçevoir sa solution, Si R4ids.cn à réagit, alors les Acekard 2i, auront aussi leur nouveau firmware, vu qu'ils sortent tous les deux du même endroit
veverre128 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour a vous je suis nouveau sur le forum mon fils a telecharger par megarde la mise a jour et la sa r4 ne fonctionne plus il la passer en 1.44e maintenant la ds me marque un problemme est survenue ........ quand je lance la r4 help me please sa carte est une r4i gold de ch bobolar.com sur le site qu il me donne il n y a pas de nouvel mise a jour merci pour vos reponse :-(
hamato6 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 un peu de lecture -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263651
dcx Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 j y comprend rien mais merci commeme Quand c'est trop détaillé tu ne comprends pas? Vas sur le site web de ta r4i et recherche dans la section download, une mise à jour firmware pour la 1.4.4. Généralement c'est un fichier .nds que tu mets sur la micro sd et que tu démarres comme un jeu. Pour démarrer cette mise a jour, tu dois avoir une autre console qui n'est pas en 1.4.4 ou une ds lite.
hamato6 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 j y comprend rien mais merci commeme Et pourquoi tu n'es pas allé poster là-bas ?
veverre128 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 le problème c que sur le site il n y a pas de mise a jour pour le 1.4.4e jcrois jme suis fait avoir le site n est pas en français www.r4-pro.com si tu avez une soluce mon fils serait heureux g une autre ds en 1.4.3e ou la r4 fonctionne c celle de ma fille c 2 ds xl est les 2 carte vienne du meme site commander sur bobolar.com et sur la boite le dowload c sur r4-pro.com
hamato6 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu sais, l'excellent Acekard 2i, n'a pas non plus droit à une solution en 1.4.4, alors que la TEAM communique qu'elle a déjà trouvé mais qu'elle attend une prochaine mise à jour pour 3DS avant de la sortir !
KGB64 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu sais, l'excellent Acekard 2i, n'a pas non plus droit à une solution en 1.4.4, alors que la TEAM communique qu'elle a déjà trouvémais qu'elle attend une prochaine mise à jour pour 3DS avant de la sortir ! maintenant elle l'a :)
hamato6 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Certains magasins s'étant plaint, ils leur aura fallu ça pour enfin la sortir, alors que ces GRRRRR l'ont tout de suite proposées pour leur 2 R4i Utilisant "OFFICIELLEMENT" le WOOD
veverre128 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 et pour la carte de mon fils tjr pas de soluce?
dcx Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 La dernière maj datant de aout 2011, ta r4i n'aura probablement pas de mise à jour pour la 1.4.4. Y'a rien à faire si le fabriquant de ta r4i ne sort pas de maj.
Cepepe Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 et pour la carte de mon fils tjr pas de soluce?
Cepepe Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour veverre128, As tu trouvé une solution pour la ds de ton fils, je suis dans le même cas que toi .!!
hamato6 Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il y a une section R4 spécifiquement pour ce genre de problème et il y a déjà pas mal de sujet avec des solutions dedans
hamato6 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je ne voulais pas ouvrir un sujet "NEWS" pour le dire, mais étrangement, personne n'a parlé de la nouvelle mise à jour 1.4.5 pour DSi... Moi qui pensais que la DSi n'aurait plus droit à des mises à jour, ben voilà qui me prouve le contraire ! Est-ce que les DSi peuvent aussi détecter les composants dans les linkers ??? http://www.nintendo.com/consumer/systems/dsi/en_na/systemMenuFeatures.jsp
Messages recommandés