valko Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Je viens de bousiller ma Aladdin Advance à cause d'un mauvais Flashage, et je vouliais savoir si ça vallait le coup là Xecuter 2.2 Pro à 30€ chez Ominfo ? Parce que je ne sais pas combien elle a de mémoire (1Mo) ? Ce qui m'empecherait de faire des connerieS.... Qu'a-t-elle de moins que les 2.3b pro etc? Parce que moi je vais la mettre en pinheader.... y'a-t-il une LED? Pour le cable // il est avec? je peux en mettre un de 5 m ? Merci A+
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Les 2.2 Pro de chez Ominfo sont des fakes. J'en ai eu deux entre les mains, à chaque fois elles étaient reconnues comme des X 2.3B lite sous X2BM et IXIA. On ne peut les flasher qu'en 2 x 512 k et non pas en 4 x 256k. Laisse tomber, c'est une source d'ennuis.
valko Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 Bah tu me conseilles quoi là ? Moi il me faut quelque chose de bien... Et vite quoi... donc si tu pouvais me consiller
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Une SmartXX ou une Xenium Originale, c'est nettement mieux.
Messages recommandés