Xecuter 2.3b Lite Plus

Messages recommandés

Invité Leboss62
Posté(e)

Tous d'abord bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai reçu hier ma Xecuter 2.3b Lite PLUS, donc je suis bien le Tuto, monte ma puce, allume ma Xbox et hop ! un ecran bleu ! mdrr

Non mais bon j'ai sur cette écran :

FlashBIOS (Cromwell 2.28 dev) ... etc

il me demande un disque pour flashage !

je continu donc mon tuto, creer mon disque, l'insert dans la Xbox et hop !

Un barre de progression ce lance, une deuxiéme... et hop ! La Xbox s'éteind,

Tous se déroule bien !!!

Je déplace comme dit le petit bouton sur protect que bien mentionné, r'allume et hop ! encore reflashage !!!

Donc voilà apparement il ne le prend pas, je suis vraiment débutant dans ce monde qu'est la xbox !!!

Quelqu'un peut t-il m'aider. Je le remerci d'avance.

Mon messenger : wstef62@hotmail.com

Invité Leboss62
Posté(e)

Salut cenpourcenouveau,

Tous dabord merci pour ta réponse.

mais effectivement, oui j'ai bien changer de bank et toujours pareil.

par ailleur j'au pu remarquer que les bios qui sont sur ce site ne passe pas, le flashbios cherche sur le cd sans succes par ailleur seul celui dispo sur le site officiel, à savoir www.teamxecuter.com, rubrique download fonctionne !

alors voilà j'espére que qu'elqun pourras m'aider car à 75 euro la puce !!!! il aurais pu me le fournire !!!!

Par d'avance merci !

mon messenger : wstef62@hotmail.com

Amicalement

Invité Leboss62
Posté(e)

bon c'est plus la peine !

ma puce est naze lol

au démarrage elle s'éteind puis redemarre 3 fois. en la désactivant je peu quand même jouer ...ouf !

sinon je trouve cette puce franchement à c h - - - !

va voir pour m'acheter la Smartxx elle ma l'ai interressante, sinon laquel est la mieux ?

Encore merci pour ton aide...

Amicalement.

Posté(e)

fo simplment la flasher corectement, je l'ai deja fait en suivant le tuto et mettant un bios corect de 512ko un 4981 si je me souvient bien qu' j'avai modif en bleu oparavent pour voir si la console bootai bien sur le new bios... enfin voila pour la flasher je l'ai mise sur sur le bon bank, bon bios, bonne taille et bon cd bien gravé.. si ta console frag, c'est que ta puce est mal mise c tout..; elle a du bouger ce qui est fréquaent sur ce type de puce car non soudée..

voila. perso je m'en sert pour mes flash de tsop c utile une pupuce qui s'enleve en 2 sec o ca ou tu ais fais une goure !

:-)

reprend tout dans l'ordre, et sans te précipiter comme tous le font la premiere puce posée..

++