Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voilà mon problème :

J'ai une console en train d'être glitché dont le Xell boot correctement mais impossible de faire booter le glitch et cela même après après avoir testé avec condensateur et points alternatifs. Bref pas moyen ! La puce est une glitchip. Voilà si vous avez des infos merci d'avance...

Modifié par Gr3Gamer
Posté(e)
salut

quelle puce ? avec quelle prog tu cree ton image ?

Ben la puce c'est une glitchip de logic sun. après le prog je sais pas c'est pas moi qui le fait..

Posté(e)

Bon le mieux c'est que je file mes identifiants de connexion à celui qui modifie et voila. Sinon j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec le CB 5771 .. t'a des news là dessus ?

Posté(e) (modifié)

pas plus que ca !!! mais bon c est possible

faudrait savoir comment ton ami a procedé deja

Modifié par chamin
Posté(e) (modifié)

heu nan 5771 y aucun soucis normalement, pis bon effectivement venir demander de l'aide alors que t'as rien sous la main, c'est plutot a ton pote de venir nous parler...

l'as du foirer ca nand glitché

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
J'ai une console en train d'être glitché dont le Xell boot correctement mais impossible de faire booter le glitch et cela même après après avoir testé avec condensateur et points alternatifs.

deja si elle boot sur le xell , le plus gros est fait , si ton fichier nand est bien preparé , la console doit booter comme sur le xell, il faut refaire la preparation du fichier nand hacké et refiat un essai, si bien entendu tu n'"as pas d'erreur de flash

Posté(e)
Ben la puce c'est une glitchip de logic sun. après le prog je sais pas c'est pas moi qui le fait..

Tu a demander de l aide sur logic vu que la puce viens de la bas ?Peut etre que certain membre ayant acheté cette puce ont déjà eu le soucis .

Posté(e)

si elle boot sur le xell ses pas la puce

ses la préparation de la nand

ou le montage des fils qui passe dans des zone de freeze ou quel que chose comme sa

normalement les facon se font bien

tu fais ta nand avec quel logiciel

si tu l'envoie avec ta clés on peux voir pour t'en faire une et voir te la reparais en cas de bad block

Posté(e)

Bonjour, c'est qui m'occupe de ce glitch donc pour résumé j'ai bien booter plusieurs fois sur le Xell j'ai récup la clé CPU, créer ma nand glitch mais là impossible de booter...

J'ai donc essayer la technique pour les glitch récalcitrant avec un Condo entre Gnd et C sur la Glitchip 1.1

J'ai récupérer 2 fois la NAND d'origine, et elles ne contiennent pas de Bad Blocks.

J'ai tenter plusieurs logiciels pour créer la nand freeboot (multi builder, autoGG, xeBuild, toolbox maker..)

Mais toujours pas de boot sur glitch.

Au pire j'upload les nands et la clé?

Posté(e)

salut oui tu peux nous envoyer la nand et sa clés on regardera si on voit rien

sinon si tu a des fils qui passe dans les zone rouge il faut évitais

et les composent entourais 2 bleu tu en a des 2 coté de la carte mère faut passé au moin a 1/2cm

sur certaine console sa marche quand même sans sa et d'autre non

a tu bien doublé l'alimentation de la puce le 3v3 et le gng

je te mes aussi ici je tes deja rep sur un autre forum

Posté(e)

salut

tes 2 dumps tu les as bien comparé entre eux?c est pas parce que tu na pas de bad block quelle sont forcément clean