Newserator Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Retrouvez le tutoriel Test review du JB-King par Hack-Tarus sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous : Tutoriel sur le Wiki Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous : Lien du sujet sur le forum Merci à infinitydream pour le sample donné pour ce test. Vous pouvez acheter le JB-King en cliquant sur le lien ci-contre. Merci à Hack-Tarus de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3079
the-green Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Les gars, le JB-King baisse de prix pour avoisiner les 34.99$ !! ça donne environ 32 euros !! http://lightake.com/detail.do/sku.JBK_USB_Adapter-50191
the-green Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Content de voir qu'ils ont tenu à leur promesse de réduire le prix ! Espérant que leurs autres promesses vont être réalisées !!
hockage Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour sur infinity dream il est vendu a 53 euros avec les frais de ports compris livré en 24 heures ;sur lightake 32 euros mais combien pour les frais de port?et le délai de livraison quelqu'un la déjà commander ?
the-green Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 lightake c'est en chine donc ça prendra pas moins de 10-15 jours pour arriver chez toi !!
hockage Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 merci de ta réponse par contre j'ai pas trouvé sur le site les frais de port pour la France
the-green Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Dans tous les cas, c'est site de confiance donc rien à craindre de ce coté ! puis il écrivent bien free shipping, donc FDP gratuits à priori !! Regarde bien encore une fois
oversyde Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 lightake c'est en chine donc ça prendra pas moins de 10-15 jours pour arriver chez toi !! +1, lightake très sérieux et FDP gratuit. Faut pas étre pressé c'est tout.
sniper92i Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 petite question: est-ce qu'on peut faire toutes les mises a jours des jeux concernés avec la jb king?
the-green Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Non impossible Le seul jeu ayant bénéficié de qq MAJ patché est Skyrim Pourquoi ? c'est simple Les MAJ des jeux sont signés avec des clés publiques supérieurs au 3.60 donc on ne peut pas lancer le jeu en question une fois mis-à-jour alors que nous somme toujours sur CFW 3.55 ! Il faut patcher ces MAJ chose que seule la team TrueBlue peut le faire mais elle ne le fait pas !! En gros, le trueblue et ses clones te permettent juste de lancer le backup de ton original 3.6+ sur un CFW 3.55, pas plus !
iverter Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) cdlt Modifié le 31 mars 2012 par iverter
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant