zagg Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour a tous, Suite a une tentative de transferts des données d'un hdd officiel 20Go vers 120Go officiel le jour même de la réception de celui-ci... je me retrouve avec le 120Go plus reconnu par ma XBOX360 ... c'est balo :-p J'ai bien tenté de remettre le HDDSS.BIN d'un disque de 120go avec HDDHACKR mais comme le disque officiel n'est pas un Western digital mais un Samsung ( HM120JI ) et bien pas moyen de le flashouillé :--( Impossible de trouver un HDDSS.BIN de Samsung 120Go sur le Net ou alors existe-il un autre moyen ? j'ai lus quelques part que c'est une question de numéro de serie, n'est-il pas possible de mettre le numéro de série de mon disque dans le HDDSS.BIN ? Merci d'avance a une âme charitable qui aurait une soluce car là je suis vraiment dégouté :-( @+++
bugess Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 tout depend de ta manip de transfert et se que tu as transferé mais s'il est plus reconnu c'est bon pour la poubelle ou plutot pour une retail , le seul moyen de recuperer ton dd c'est de l'utiliser comme disque pour pc ou devkit qui a l'avantague de contourner la reconnaisance du numero du dd
zagg Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 Ok merci de ta réponse ; c'est bien ce que je craignais ..... c'est mort snif! Pas de devkit pour ma part donc je vais racheter un nouveau disque Xbox360 du moins un hdd 2,5" en western digital nue cette fois que je compte mettre dans le boitier du défunt 120Go officiel ;-) merci pour la réponse en tout cas. @+++
aurelien07 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 eux pour quoi devkit sa a avoir quoi la tu peux metre nimporte quel disque dur si tu glich mes tu peux pas jouer au live avec mes il y a plein d'autre avantage
zagg Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Salut, Qu'est ce que le Glitch ? c'est compliqué a faire ? (désolé pour cette question de gros débutant dans le domaine que je suis :---) merci d'avance Modifié le 23 mars 2012 par zagg
JKilvan Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Le glitch c'est en haut à droite sur le bouton recherche.
bugess Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 sur une 360 officiel, plus rien a faire , c'est pour cela que j'ai evoqué la possibilité de l'integrer soit dans une demot soit une console hackée
zagg Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Posté(e) le 24 mars 2012 sur une 360 officiel, plus rien a faire , c'est pour cela que j'ai evoqué la possibilité de l'integrer soit dans une demot soit une console hackée Ok merci :-) Dans l'intervalle j'ai commandé un disque 2,5" en wertern digital, j’espère que ça fonctionnera. Merci pour votre aide en tout cas. @+++
Messages recommandés